Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[IDEES] Boîte à idées pour le fofo
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

il faudrait voir ce que cela rends et organisé un vote pourquoi pas

je pense qu'un Tshirt universelle serais la clé car c'est beaucoup plus simple après rien ne nous empêche de filer chez décathlon pour faire floquer notre nom Okay
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

je pensais a un truc une rubrique demande d'avis qu'on pourrait meme mettre dans les tests et qui se transformerait en test des lors que quelqu'un l'a testé nan?qu'est ce que vous en pensez?je recherche des avis sur la dxm pro de chez numark (table)la pcv 275 vestax(table)la km202 korg (table)et la nuo 2 mais ca je la connais deja! Laughing
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Je pense que ca serait un peu lourd.
Si une personne arrive sur le fofo et qu'elle a le matos recherché, elle l'aura mis dans le profil "Matos".

A ce moment là, un petit MP et voilà. Mais de là à ouvrir une rubrique pour ca, je pense que ca fait un peu beaucoup.
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

comme vous voulez ca pouvait me paraitre interessant comme peut etre quelqu'un la deja eu ou téstée et l'aurais pas dans son profil bref j'irai voir sur audiofanzine
MSN
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Moi si jamais il y a un T shirt je le prendrais Smile
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

donc mick si tu veut un tshirt envoi moi un mp
!
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Y'hello

deja quelques mois que je ne suis plus venu sur ce forum (par choix qui n'a pourtant rien a voir avec le forum..)

je vois que ce petit fofo a bien evolué (ca fait plaisir a voir) et qu'il y'a beaucoup de monde d'inscrit maintenant (beau boulo les modo Wink )

continué comme ca

ps: j'ai arrété le djing depuis que je ne vien plus sur le forum Confused

(je savais meme pas que je m'etait envoyé un message pour mon aniv Mort de Rire )

et comme dirait muttonheads

"i'll be there"
MSN
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Une petite idée, possible d'afficher l'age en dessous de l'avatar?
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Il me semble que c'est possible.
Mais pour quoi faire ?

Si tu veux connaitre l'âge d'un membre, il n'y a qu'à visualiser son profil Okay
Et puis sous les avatars, il y a déjà beaucoup d'infos, ce qui fait qu'un message d'une ligne prends un espace monstrueux...
Visiter le site web du posteur
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
Il me semble que c'est possible.
Mais pour quoi faire ?

Si tu veux connaitre l'âge d'un membre, il n'y a qu'à visualiser son profil Okay
Et puis sous les avatars, il y a déjà beaucoup d'infos, ce qui fait qu'un message d'une ligne prends un espace monstrueux...

Je pense que c'est intéressant de savoir l'age des gens, c'est un avis perso après... Mais bon je ne vais pas m'amuser à regarder chaque profil

Peut etre que l'avatar est trop volumineux aussi?
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

que pensez vous de ca? j'ai enelevé le petit logo qui indique le sexe de l'utilistauer (par contre toujours visible en regardant le profil) et a la place maintenant il ya la date de naissance Wink

au final ca prend pas plus de place
MSN
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Grex a écrit:
que pensez vous de ca? j'ai enelevé le petit logo qui indique le sexe de l'utilistauer (par contre toujours visible en regardant le profil) et a la place maintenant il ya la date de naissance Wink

au final ca prend pas plus de place

Merci =)

Pour distinguer les miss pourquoi ne pas créer un statue particulier pour elles (en rose)? car il n'y en n'a pas beaucoup...

C'est comme ça en tout cas sur les autres forums scooter où je suis et je trouve que c'est pas mal.
MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Moi je préferé le petit logo
Et quitte a l'enlever autant mettre l'age plutot que la date de naissance (Car on s'en fou un peu)
MSN
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

F@B1€N a écrit:
Moi je préferé le petit logo
Et quitte a l'enlever autant mettre l'age plutot que la date de naissance (Car on s'en fou un peu)

Certes l'age serait mieux si possible

j'en demande beaucoup je sais

Mais de toute façon y a que des mecs sur le fofo si je ne m'abuse pour l'instant

Edit: Ah bin la y a les 2 (date+sexe) =)
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

voila j'ai modifié il y a les deux Wink j'espère que ca va convenir a tout le monde Wink
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange