Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Jeudi 8 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Bonjour.

Donc ce jour là je vais essayer d'organiser une petite soirée chez moi avec mes potes de classe. Je vais mixer la soirée je pense.

Niveau matos un ami emmène un ampli de 300watts avec ses enceintes Boost.  Moi je sors mes platines avec ma table de mixage et mon casque, nous manque plus que les jeux de lumières et les musiques !

Va falloir que je fasse beaucoup de CD car perso j'en ai que 5 de potables... Je pense que je vais mixer au départ un peu de rock, mettre du matmattah, et finir en mettant Get the party started de Pink. Et enchainer avec de la House/techno/electro.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Si t'as un peu d'argent, tu peux louer quelques spots chez un pro, t'en auras pas pour beaucoup si tu prends 2-3 flowers...
Le mieux serait de passer le rock avec VDJ et tu mixes quand ca devient électro. T'auras pas à faire 36 CD alors que ca se mixe pas trop.
Visiter le site web du posteur
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

oki

Faudrait voir ouep ça peut être une idée Smile
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

oui début de soirée sur vdj tout le monde posé zet après tu te mets au platine avec le public en délire Arrow
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Le public en délire ca doit être trop top quand même Embarassed
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

oui j'imagine trop ça doit être trop bon en attendant le peu de soirée que je fais tout le monde s'en fou ils ont du bon son c'est cool il te disent rien par contre quand ils n'aiment pas ils gueule et chacun veut mettre son titre ( merdique?)
a part ça biensur il y a des gens qui félicite et quand on vous redemande c'est que c'est bon Okay
Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Moi j'ai bien envie de faire une petite féte entre pote le week prochain mais sa me soule j'ai pas de sono Sad  2x10w sa suffit non  Laughing
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Bah si vous vous collez aux enceintes, ca peut le faire
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Oué jpense que c'est la seule solution Mort de Rire
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

La soirée se fera du coup ce jeudi pour qu'il y ai plus de monde Very Happy

Niveau son donc ampli + deux enceintes boost, plus deux enceintes samsung .

Niveau mix: mes deux platines , et le pc .

Niveau lumière : Une boule à facette, 3colonnes avec trois lampes qui réagissent au son. Je pense acheter un petit stroboscope et un néon de lumière noire. Si je trouves jeux de lumières pas chère je prendrais aussi.

Niveau boisson: chacun amène ce qu'il veut.

Niveau monde: j'attends entre 10 et 20personnes dans la salle en bas de chez moi qui doit bien faire 30m²
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Ouai la lumière noire c'est la base pour les soirées. Le néon coute pas très cher, et on peu l'utiliser avec un porte-néon de base qu'on peut trouver chez brico-dépot.

Après le mieux ca reste des réflecteurs pour les néons : http://www.thomann.de/fr/dts_uv-strahler.htm
35 euros le rélfecteur + néon. Ca reste correct !
Par contre 5kg par rélfecteur, alors attention pour les monter sur des pieds ou pont.
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:19 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Ca sert à quoi un reflecteur?

Sinon j'ai un problème : j'ai trop envi pendant le mix, de couper la musique, lancer Ameno et Era, mais le seul problème c'est que j'aimerais l'enchainer par une chanson de techno que pas mal de gens connaissent et aiment... Mais je ne sais pas quoi !

Mon intention c'est de laisser la chanson ameno, et à mettre un point Cue au moment où la chanson se lance, et quand j'arrive à ce point, j'appui sur le point cue en continue ( pleins de fois ) , de baisser le potard des basses, et lancer la chanson suivante, mais laquelle?

Je dis ça car je pense que ça peut vraiment le faire, à ce moment là tout le monde se demande pourquoi je passe Ameno, et là je balance de la très bonne musique... Ca peut être un plus pour remotiver les troupes...

Et au fait j'ai dépensé 80€ hier pour un néon de 120cm de lumière noire à 35€ et 45 pour un stroboscope . 60watts la lumière noire et 40 le strob, et franchement ça crache... Je pense que si j'arrive à faire que la salle soit la plus sombre possible, il y a moyen que les jeux de lumières soient jolis à voir ! ( car la salle que j'ai chez moi, est une seconde salle à manger, avec une baie vitrée, et pour rester dans le noir faut que je cache la lumière pouvant venir de cette entrée...
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

c'est pour que la lumiere envoyé a l'arriere ne soit pas perdue, sa doit etre des mirroir jimagine

putin on y avait jamais pensé avec DH

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&DBN

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

C'est ca : la lumière qui par tves l'arrière vers le mur est perdue. Donc en mettant un miroir derrière (c'est un miroir courbé), ca renvoie la lumière perdue vers les gens !

Attention au HS Bobi...
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai Répondre en citant

Au HS? Je suis désolé mais regarde les HS que fait tout le monde, c'est pas à moi qui faut venir me le dire Wink

Pour la soirée, tout s'est bien passé, mes potes sont aller acheter de l'alcool, certains étaient ronds, et ont vomis, mais ça me dérangeais pas, du moment que ça ne genait pas. Je ferais le bilan de la soirée avec des photos après.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange