Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Votre baladeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

ouais j'avoue mais moi c'est surtout que j'aime pas avoir 100 trucs dans la poche, au moins avec le N95 c'est TOUT en 1
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

ba la je te l'accorde tu as tout Twisted Evil
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

moi justement c'est l'inverse. J'ai toujours eu peur de perdre mes affaires, alors si je perds mon baladeur, je perds mon téléphone et vice versa !
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

alors j'aurais une question,
je vais avoir un Ipod neuf pour un prix plus que sympa et je me demandais si les écouteurs intraoriculaire tout d'abords étaient bien si il y avais une bonne qualité etc et si il se mettaient facilement dans l'oreille?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

J'ai déjà entendu parler de ce type d'écouteurs, mais je sais pas trop ce que ca vaut.

Ce sait juste que ca isole un max du milieu sonore extérieur. Je trouve ca pas très confortable dans le sens ou si quelqu'un veut te dire quelque chose, il faut qu'il te hurle dans les oreilles...

Enfin j'ai jamais essayer...

Sinon c'est quoi comme Ipod ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

bah c'est un Ipod les anciens avant le nano en 4go retour de garantie donc en faite ils l'on changer carrément  Twisted Evil
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Ah ouai c'est une bonne affaire si tu l'as pas payé cher.
Sinon regarde sur le net pour tes oreillettes, il me semble avoir vu des forums où ils en parlaient.
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

oui a 80€ je pense que c'est une bonne affaire avec encore deux mois de garantie et en plus c'est un pote donc ça va Mr. Green
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

J'ai déjà entendu parler de ce type d'écouteurs, mais je sais pas trop ce que ca vaut.

Ce sait juste que ca isole un max du milieu sonore extérieur. Je trouve ca pas très confortable dans le sens ou si quelqu'un veut te dire quelque chose, il faut qu'il te hurle dans les oreilles...

Enfin j'ai jamais essayer...

Sinon c'est quoi comme Ipod ?

justement c'est ce que je recherche je ne veux qu'entendre que ma music et non pas les conneries des autres Mr. Green
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Moi j'ai des intra Azimut Wink et t'entend que la music ! Ils sont souvent vendu avec trois styles d'intra (petit, moyen, gros) donc ca s'adapte a tes oreilles
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Je vais voir ça je n'ai plus trop de sous Fabi0z donc va falloir prévoir les soirées d'après bac Rolling Eyes
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Hop je déterre le topic pour faire part de nouveaux écouteurs que j'ai découvert au travers du test fait par un journaliste d'Audio-fanzine :

http://casque.audio-technica.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,124054,mao,athanc3.html

Une chose de plus à rajouter sur la liste des "Ah si j'avais des sous ! Rolling Eyes "
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

en effet pas mal

je viens de me rendre compte que je ne vit pas son music Twisted Evil

au chiotte j'ai mon Ipod je prends ma douche ma sono est a fond je vais au boulot j'ai mon Ipod
je reviens du boulot j'ai mon Ipod je suis dans ma chambre j'ai ma sono

j'ai tout le temps de la musique Mr. Green

je viens aussi de rélaiser pourquoi les Ipod son si réputé: c'est simple c'est très réactif rapide etc contrairement a mon ancien archos ( 30go et vidéo) mais je le regrette quand même pour l'écran Sad)
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Ah bah on peut pas tout avoir non plus !!
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Votre baladeur Répondre en citant

Mon Ipod est parfait Mr. Green c'est le Nano 8giga.Il fait vidéo aussi.Certe l'écran est petit mais bon c'est toujours sympa de se mater quelques trucs dessus Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Votre baladeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange