Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4756, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

ptiflo, j'ai même pas de quoi me payer un hamb, alors une rallonge, chaud. Et puis je prenais pas tellement de plaisir à mixer, j'en prends plus quand je mix pour moi même, j'ose plus de chose, et je m'éclate mieux. 
 Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Putain sa me soule encore des sous a lacher pour un truc que j'aurai pu avoir Evil or Very Mad  C'est abusé le prix du permis, quand tu te dis qu'aux States il suffit de conduire 20 min a tes 16 ans pour l'avoir !!!
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Ouai bah c'est pas plus mal, parce que déjà avec tout ce qui est fait les gens roulent comme des nazes, alors si y'avait encore moins de formation...
Visiter le site web du posteur
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Moi je trouve sa mal foutu, déja c'est beaucoup trop chere, 750€ minimum, je croi qu'ils se mettent pas a la place des jeunes, faut puvoir les sortir les 750€ quand tu travaille pas surtout que le permis c'est un plaisir de l'avoir mais c'est surtout une obligation, pour travailler déja.
Ensuite moi par exemple cette conne d'examinatrice me la pas donné tous sa car j'ai fait juste une petite faute. Mon moniteur me la dit, si j'aurais pas fait cette fautes je l'aurais eu car ma conduite était nickel, j'ai meme réussi les 2 manoeuvres et les question donc bon sa fou les boules.
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tu sais moi, moi j'ai passé l'examen parfaitement sans faire de fautes, et l'inspecteur me dit "C'est bien mais vous n'êtes pas assez confiant, vous êtes ajourné".
Tu veux faire quoi ? C'est ca le permis, c'est un peu la loterie.
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Oué c'est sur mais aprés ils se plaignent que ya pas assez d'examinateur pour tous les demandeur qu'il y a mais si ils le donner plus facilement aussi. Enfin bref c'est comme sa, on est fait pour payer
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

en live d'ou je bosse pour 90€ la nuit
malheureusement pour moi ça n'est pas en tant que dj mais en maison de retraite
Visiter le site web du posteur MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Mort de Rire bonne chance azimut , et vivement la canicule  Laughing je deconne  Laughing

Dernière édition par Gr3x le Lun 27 Avr - 10:22 (2009); édité 1 fois
MSN
 MickAskill

Masculin
Matos: T60 + M201

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Salut a tous Smile me revoilà après des longs mois d'absence... Je pense avoir pas mal progressé depuis le temps et j'ai trouvé l'année dernière un nouveau style qui m'a completement changé. Je posterai un petit mix d'ici peu
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

je suis plié azimut

enfaite le permis c'est super cher moi j'en ai eu pour 1200€ en tout en loupant 1 fois le code et en ayant le permis du 1er coup

c'est sur au prix la j'aurai eu 2 cdj 800mk2 et une djm 400 mais c'est pas la priorité
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

1500€ pour moi en ayant tout du premier coup ( ecf escroc)

mais bon bien content de l'avoir maintenant  reste le GC
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Si je calcule pour moi : 800 + 30 + 70 + 15 + 70 = 985 pour mon permis et 2 essais supplémentaires.
Pour le permis A = 620 je crois.
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

ta pas payer cher Tigrou après çà dépend de l'année à laquelle tu la passé. Pour moi Juin 2008  
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

J'ai payé fin 2007.
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

okay les prix ont augmentés en quelques temps preuve j'ai payer mes 1ere heure en mars/avril 32€ en juin c'été 35€ et maintenant preque 40€ Shocked
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4756, 57, 58  >
Page 46 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange