Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4056, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

J'espere que tu t'en remetra vite et comme dit aurelien vaut mieux la voiture que toi
prend ton temps pour la webtv tinquiete pas Wink
Rétabli toi bien prend le temps qu'il faut pour oublié ce mauvais passage .
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

T'es bien la dernière personne qui mérite de se planter. Tu m'as déjà raconté comment tu as galéré pour l'avoir cette voiture, c'est vraiment injuste.
Mais bon, tu es encore là pour nous le raconter, et c'est bien ca le plus important.
Remets toi bien, rien ne presse pour la WebTV !

Et puis bah bonne chance et courage pour te trouver une nouvelle boîte à roues.
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Gr3x a écrit:

j'ai suprimé certain des dernier message j'espere que l'histoire concernant ces messages est close Wink

sinon ben jsui deg j'ai niqué un de mes disque dur tt a lheur Sad ducoup je tourne avec un dur de 8go Crying or Very sad
qu'est ce que tu nous fais toi? pour qui tu te prends?
Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Moi en ce moment j'ai mm plus le temp de mixer, sa doit faire quelque moi déja que je m'y suis pas mis dedans !!!
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Shocked  3/4h pour moi!!!en ce moment je progresse a vitesse grand v mais un truc de ouf!!!les prochains enregistrements seront bien bien meilleurs et en plus avec mon nouveau retour de 1kilo 8 dans la chambre Mr. Green
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

F@B1€N a écrit:
Moi en ce moment j'ai mm plus le temp de mixer, sa doit faire quelque moi déja que je m'y suis pas mis dedans !!!

Je vais devoir supprimer ton compte alors... c'est dommage Sad

Mort de Rire

Sinon je suis d'accord avec Azimut, le forum est un moyen de s'exprimer, et le sujet que tu as clos est un sujet important, surtout en ce qui concerne notre milieu (le monde du clubbing).
Supprimer quelques messages qui dérangent, ce n'est pas faire preuve de démocratie Neutral
D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai pas terminé le règlement du fofo (ma copine disait donc vrai : je passe plus de temps ici qu'avec elle Mr. Green )

anto a écrit:
Shocked  3/4h pour moi!!!en ce moment je progresse a vitesse grand v mais un truc de ouf!!!les prochains enregistrements seront bien bien meilleurs et en plus avec mon nouveau retour de 1kilo 8 dans la chambre Mr. Green

Shocked
1800 Watts de son dans ta chambre ? si il te faut ca comme retour, j'ose même pas imaginer les enceintes principales. Very Happy
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Bon rétablissement bobi!
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

F@B1€N a écrit:

Je vais devoir supprimer ton compte alors... c'est dommage Sad

Mort de Rire

Sinon je suis d'accord avec Azimut, le forum est un moyen de s'exprimer, et le sujet que tu as clos est un sujet important, surtout en ce qui concerne notre milieu (le monde du clubbing).
Supprimer quelques messages qui dérangent, ce n'est pas faire preuve de démocratie Neutral

D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai pas terminé le règlement du fofo (ma copine disait donc vrai : je passe plus de temps ici qu'avec elle Mr. Green )

anto a écrit:

Shocked
1800 Watts de son dans ta chambre ? si il te faut ca comme retour, j'ose même pas imaginer les enceintes principales. Very Happy

surtout quand on prône le 0 alccol au volant
je n'insultais pas les gens pour l'inverse d'autant plus que c'étais bon enfant, alors cow boy retourne dans la prairie ou alors la prochaine fois viens m'en parler mais là tu t'abstiens
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Mp envoyé a azimut et anto pour expliquer mon point de vue

Pi faite l'amour aps la guerre les n'amis Wink on est la pour pasé un bon moment ensemble
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

au lieu de faire don de ton empathie tu ferais mieux de te la garder
car je suis certain que bobi aurais préféré que son exemple serve plutôt que l'on s'en tienne au simple " remet toi bien"
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

j'avou ne plus avoir rien a dire a ce sujet alors maintenant si tu veux jouer a me faire passé pour un "cowboy" et bien fait toi plaisir Mr. Green (j'aime bien quand on me fouette Mr. Green Okay )

je me suis expliqué avec toi par mp si tu veux prendre les chose comme ca et bien je ne voi pas quoi rajouté de plus

sur ce bonne soiré
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

anto a écrit:
Shocked

ouai mais je mets que les nouvelles pas poussées... de toute facon elles sont en rodage maintenant!ca fait quand meme 1kilo 2 avec ampli hpa qui pousse au cul!! hé oui je rode nos colonnes en tant que retour dans ma chambre!!!

bientot quelques explications sur notre systeme qu'on est en train de mettre en place un avant gout...tout les amplis en hpa c'est pas du crest mais ca pousse bien au cul des caissons et c'est du assez haut de gamme!!!
en colonne on retrouve une paire de jbl double 38 de 1 kilo la paire en moquette ainsi que mes c30 doubles 38 1kilo 2 en resine...
ensuite on a une multitude d'a15 mais qu'on va garder en retour on en mettra 4 pour le retour 1kilo 4 environ(données constructeur!!
au niveau des basses on retrouve du rcf 4 subs de 800 watts glissées dans des caissons que j'ai fait suivant les plans ag audio et ca pousse severement 1kilo 6 par caisson*2 le tout poussée au cul par les amplis hpa 2* 900 watt pour avoir un peu de marge!

resumé un caisson en bas et une jbl et une c30 par dessus ca nous fait une colonne de 2 kilo 7 on en a deux!!!les colonnes sont filtrées par des filtres actifs de marque je ne sais meme plus...260 le fitre quand meme... donc fois deux encore...

et pour renforcer le tout au milieu un systeme artisanal tout en resine de 3 kilos filtré equipé rcf qui pousse tres fort

la on est en attente de nouvelles pour un systeme nexo de 1 kilo (et chez nexo 1kilo c'est un vrai kilo)

on va arriver a un resultat assez propre normalement tout le systeme est filtré on a hate de faire marcher tout ca!!!!

pour mon histoire de plantage de bagnole j'annonce la couleur: je sors de l'enterrement de ma grand mere mon meilleur pote qui passe chez moi tout les jours depuis 15 ans m'annonce qu'il demenage a l'autre bous de la france le lendemain rejoindre sa pouf.autant vous dire que j'etais un peu énérvé sur la route...et les limitations a 50 ne sont pas la pour rien resultat a 150 ca passe pas...
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

merci les gars =)
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

anto a écrit:
ouai mais je mets que les nouvelles pas poussées... de toute facon elles sont en rodage maintenant!ca fait quand meme 1kilo 2 avec ampli hpa qui pousse au cul!! hé oui je rode nos colonnes en tant que retour dans ma chambre!!!

bientot quelques explications sur notre systeme qu'on est en train de mettre en place un avant gout...tout les amplis en hpa c'est pas du crest mais ca pousse bien au cul des caissons et c'est du assez haut de gamme!!!
en colonne on retrouve une paire de jbl double 38 de 1 kilo la paire en moquette ainsi que mes c30 doubles 38 1kilo 2 en resine...
ensuite on a une multitude d'a15 mais qu'on va garder en retour on en mettra 4 pour le retour 1kilo 4 environ(données constructeur!!
au niveau des basses on retrouve du rcf 4 subs de 800 watts glissées dans des caissons que j'ai fait suivant les plans ag audio et ca pousse severement 1kilo 6 par caisson*2 le tout poussée au cul par les amplis hpa 2* 900 watt pour avoir un peu de marge!

resumé un caisson en bas et une jbl et une c30 par dessus ca nous fait une colonne de 2 kilo 7 on en a deux!!!les colonnes sont filtrées par des filtres actifs de marque je ne sais meme plus...260 le fitre quand meme... donc fois deux encore...

et pour renforcer le tout au milieu un systeme artisanal tout en resine de 3 kilos filtré equipé rcf qui pousse tres fort

la on est en attente de nouvelles pour un systeme nexo de 1 kilo (et chez nexo 1kilo c'est un vrai kilo)

on va arriver a un resultat assez propre normalement tout le systeme est filtré on a hate de faire marcher tout ca!!!!

Tout ca c'est alimenté par groupes électrogènes quand vous êtes en teuf ? Par ce que ca doit faire un beau groupe au final (j'ai pas fait le calcul mais tu dois taper dans les 15kW non ?)
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

on doit etre dans les 9 bons kilos.pour ce qui est des groupes electro je ne m'en fais pas un bon pote bosse la dedans et ramene pas mal de matos de son taf on a deux groupes de 3 kilos et la on va voir le choix entre un de 6 kilos transportable et un de 10 difficilement transportable donc a voir...

pour ce qui est de la puissance 10 kilos de son ne veut pas dire qu'il faut un ampli de 10 kilos c'est la conso des amplis qui compte
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4056, 57, 58  >
Page 39 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange