Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2556, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Euh ouai mais tu auras beau travailler propre, sans peinture au pistolet dans un endroit adapté, bah ca fera jamais nickel (à mes yeux, bien sûr, je trouve la peinture à la bombe un peu bricolo...)
pas mieu Mort de Rire
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

biker75 tu avoura quand même que c'est nettement plus dur à l'heure actuelle de trouver un taff bien rémunérer sans diplôme
au moins que ce petit tigrou finisse l'iut
école d'ingé j'avoue même pour moi la perspective n'est pas bandante car les études etc vraiment scolaire quoi
mais renseigne toi voit avant
combien on arrête et regrette maintenant Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Ah mais je te rassure, je compte bien terminé mon IUT, ca va de soi ! (je me suis pas fait chier 1 an et demi pour arrêter si proche du but !)
Mais bon l'idée de continuer avec un rythme aussi effréné me démotive complètement !

Le rêve serait une école d'ingé par alternance, ca au moins ca me fait déjà moins peur. Mais faut être assez bon pour se faire intégrer dans une école comme ca.
Et je ne suis "que" 22ème de la promo (sur 85) (et j'ai perdu des places aujourd'hui à cause d'un devoir de clim... Evil or Very Mad )
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
Euh ouai mais tu auras beau travailler propre, sans peinture au pistolet dans un endroit adapté, bah ca fera jamais nickel (à mes yeux, bien sûr, je trouve la peinture à la bombe un peu bricolo...)

ah mais je parlais de peinture au pistolet hein la peinture a la bombe c'est bien quand tu as 14 ans!!vous croyiez que j'avais repeint mon fourgon a la bombe ou quoi?? Laughing mùais si tu compte faire qu'une peinture l'investissement ne vaut pas le coup Wink mais 100 euros comme tu le disais tigrou c'est pas si cher pour une peinture pistolet...aprés ca dépends si tu as de la preparation et tout a faire Confused
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Azimut a écrit:
biker75 tu avoura quand même que c'est nettement plus dur à l'heure actuelle de trouver un taff bien rémunérer sans diplôme
école d'ingé j'avoue même pour moi la perspective n'est pas bandante car les études etc vraiment scolaire quoi

ah oui ca c'est sur tant qu'a etre la autant aller jusqu'au bous Laughing sinon si tu n'est pas trop un branle couille que tu te demmerde de tes mains et que tu as une boite d'interim motivée tu trouves assez facilement du travail et si tu te demmerde bien des cdi aussi...le domaine du batiment cherche du monde (moins en ce moment) et le domaine du batiment est trés vaste...aprés c'est sur les 90% des interim qui passent chez nous passent plus de temps a se toucher les couilles qu'autre chose et ne savent rien faire de leur mains...
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

anto a écrit:

Azimut a écrit:

ah oui ca c'est sur tant qu'a etre la autant aller jusqu'au bous Laughing sinon si tu n'est pas trop un branle couille que tu te demmerde de tes mains et que tu as une boite d'interim motivée tu trouves assez facilement du travail et si tu te demmerde bien des cdi aussi...le domaine du batiment cherche du monde (moins en ce moment) et le domaine du batiment est trés vaste...aprés c'est sur les 90% des interim qui passent chez nous passent plus de temps a se toucher les couilles qu'autre chose et ne savent rien faire de leur mains...

cela dépend de ce qu'il recherche aussi Embarassed
je vois moi le batiments ça ne m'attire pas du tout le froid etc
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

anto a écrit:

ah oui ca c'est sur tant qu'a etre la autant aller jusqu'au bous Laughing sinon si tu n'est pas trop un branle couille que tu te demmerde de tes mains et que tu as une boite d'interim motivée tu trouves assez facilement du travail et si tu te demmerde bien des cdi aussi...le domaine du batiment cherche du monde (moins en ce moment) et le domaine du batiment est trés vaste...aprés c'est sur les 90% des interim qui passernt chez nous passent plus de temps a se toucher les couilles qu'autre chose et ne savent rien faire de leur mains...

Ca fait beaucoup de SI ca !

@ Azimut : le bâtiment, ce ne sont pas que les gars qui bossent dehors toute la journée ! Dans ma branche qui est résolument orientée vers le bâtiment, il y a beaucoup de travail en bureaux d'études etc.
Mais bon, là encore très peu pour moi. Le cul assis sur une chaise devant un ordi ou une planche à dessin Sad
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

bon ca y est j'ai changé mes retros et j'ai acheté des clignos  Embarassed (mais pas encore monté Laughing )

MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Arf on voit pas super bien les rétros ! (je dis ca parce que je suis tenté d'en mettre des nouveaux, mais je cherche des idées :P )

C'est marrant, mais tes clignos ont pas la même tête que ceux d'origine que j'avais avant ! Les miens étaient bien plus longs.
Et puis le guidon c'est pas celui d'origine si ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Arf on voit pas super bien les rétros ! (je dis ca parce que je suis tenté d'en mettre des nouveaux, mais je cherche des idées :P )

C'est marrant, mais tes clignos ont pas la même tête que ceux d'origine que j'avais avant ! Les miens étaient bien plus longs.
Et puis le guidon c'est pas celui d'origine si ?

je refait une photo demain de jour Wink le guidon est celui d'origine il est agréable mais affreux  Laughing
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

anto a écrit:

ah oui ca c'est sur tant qu'a etre la autant aller jusqu'au bous Laughing sinon si tu n'est pas trop un branle couille que tu te demmerde de tes mains et que tu as une boite d'interim motivée tu trouves assez facilement du travail et si tu te demmerde bien des cdi aussi...le domaine du batiment cherche du monde (moins en ce moment) et le domaine du batiment est trés vaste...aprés c'est sur les 90% des interim qui passernt chez nous passent plus de temps a se toucher les couilles qu'autre chose et ne savent rien faire de leur mains...

@ Azimut : le bâtiment, ce ne sont pas que les gars qui bossent dehors toute la journée ! Dans ma branche qui est résolument orientée vers le bâtiment, il y a beaucoup de travail en bureaux d'études etc.
Mais bon, là encore très peu pour moi. Le cul assis sur une chaise devant un ordi ou une planche à dessin Sad

j'avais bien compris je parlais de maintenant de si tu arrêtais tes études maintenant donc aucun diplôme donc sur le chantier dans le froid ou le chaud etc Embarassed
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Grex a écrit:

je refait une photo demain de jour Wink le guidon est celui d'origine il est agréable mais affreux  Laughing

J'aimerais bien passer à un guidon droit, moi. Les demi-guidons ca fatigue vraiment !
Sinon je viens de trouver un tuto super bien fait pour changer l'huile de fourche. Comme l'huile d'origine c'est du vrai chewingum, je vais en profiter pour durcir un peu tout ca Wink

Azimut a écrit:

j'avais bien compris je parlais de maintenant de si tu arrêtais tes études maintenant donc aucun diplôme donc sur le chantier dans le froid ou le chaud etc Embarassed

Ouai là c'est clair que faut pas non plus espérer être chef de chantier ! Mais bon, le bâtiment ca comprend aussi tous les chauffagistes ou autres corps de métiers ou tu ne travailles pas à l'extérieur.
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Azimut a écrit:
Tigrou007 a écrit:

anto a écrit:

je travaille en atelier (fabricaton de fenetre considéré dans le batiment) et atelier chauffé et grosse deconnade toute la journée yeah Laughing aprés moi je sais que je pourrais pas rester le cul assis toute la journée dans un bureau.il en faut pour tout le monde des metiers et heureusement qu'on est pas tous pareils Smile

aprés quand on dit batiment on imagine souvent le macon qui se gele les couilles sur son echaffaudage la brique a la main et le pack a proximité nan, Laughing
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

le forum est pas mal frequenté ces derniers jour ca fait plaisir  Embarassed
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

voila les photo du gse avec clignos et retro changé  Embarassed  

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2556, 57, 58  >
Page 24 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange