Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

140 bridé presque sur réserve avec vent dans le dos Mort de Rire
Mais au moins 1500 euros d'assurance tu fais plusieurs années ! Okay
tu roule encore bridé Shocked Shocked Shocked Shocked

vieux fous Laughing
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Pourquoi donc ? Ca m'empêche pas de faire des balades et prendre mon pied !
J'ai payé assez cher le bridage pour ne pas en "bénéficier".
Visiter le site web du posteur
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Pourquoi donc ? Ca m'empêche pas de faire des balades et prendre mon pied !
J'ai payé assez cher le bridage pour ne pas en "bénéficier".
Mort de Rire non mais debride tu va comprendre pourquoi c'esy si bon de roulé en full pas forcement pour la puissance masi pour gagner un peu plus en allonge avec le gse Wink
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:38 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

J'ai déjà roulé en full avec.
Et ca ne m'intéresse pas de gagner en allonge.

Je prends mon pied à moto autrement qu'avec la vitesse. Pour moi, c'est faire des balades le long de la côtes avec d'autres amis motards, le bonheur de saluer et se faire saluer en croisant des camarades du deux roues.
J'éprouve pas le besoin de rouler le plus vite possible. Après y'a le coup de pied au cul que j'ai perdu en troquant mais 50 cv aux 34, mais bon c'est pas bien grave, j'ai qu'un an et 2 mois à faire comme ca et pour l'instant ca me va.

Edit : juste une chose : j'ai gouté au bitume avec, et ca calme assez pour ne pas jouer au con avec les assurances...
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

c'est sur que si tu a gouté au bitume avec le gse je comprend  Crying or Very sad
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Gr3x a écrit:
c'est sur que si tu a gouté au bitume avec le gse je comprend  Crying or Very sad

de toute facon a la base c'est fait pour se deplacer d'un point A a un point B... Rolling Eyes

le plus rapidement possible Mr. Green

Dernière édition par anto le Mer 26 Nov - 20:48 (2008); édité 1 fois
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

On croirait entendre ma mère...

Pour la bagnole, je suis d'accord, d'ailleurs si je devais rouler en Twingo, ca ne me dérangerait pas plus que ca, mais la moto, alors ca NON !
D'ailleurs pour aller d'un point A à un point B, je passe souvent par un point C, D, E et le plus de lettres possibles parce que c'est vraiment trop bon ! Twisted Evil

Vivement les beaux jours pour de superbes balades... Rolling Eyes
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

t'as pas lu le bas de mon message? Neutral
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Si si, mais la remarque a fait tilt parce qu'on me la déjà sorti texto Mr. Green

Enfin bref, moi ma titine je l'aime comme elle est (même si j'ai trop galéré à la démarrer dans la descente verglassée ce matin Evil or Very Mad ).
Mais bon là je mets des sous de côté pour la suivante (J'ai ma petite idée, mais d'ici là ca peut encore changer !)
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

ca y est je roule en 500 gse  Twisted Evil en tout cas dur le retour sous la pluie et la nuit  Evil or Very Mad en plus ma visiere est abimé  Surprised et la fermeture de mon cuir est morte  Crying or Very sad Crying or Very sad
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Quelle version ? Avant ou après 2003 ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

1989  Laughing Laughing Laughing elel a été repeinte c'est propre mais pas a mon gout je vais donc la mettre en noir des que je peu me le permetre sinon elle roule plutot bien je trouve c'est assez agrebale niveau position
de conduite et c'est assez discret niveau bruit jessayerai de metre une photo demain
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Ah oui elle est pas toute jeune !
Hate de voir sa photo !
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 02:31 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

je fait ca demain les photo dommage qu'il pleuve Sad

j'ai vu  ton gse sur crazy  ,  ca me donne deux trois idees de changement surtout pour les clignos Laughing j'ai l'impression d'avoir des antibrouillards de tout les coté telment il sont gros Shocked
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

je pensais pareil jusqu'au jour ou ces antibrouillards m'ont sauvé ma coque arrière en chutant. Donc pour l'arrière bah je laisse comme ca. De toute façon j'avais acheté des clignos leds pour l'arrière mais ils sont tellement petits qu'ils sont cachés par la plaque Laughing
Maintenant la seule chose que je modifierai se sont les rétros, le reste ca sert à rien de changer, je compte pas faire ma vie avec.
En tout cas, bienvenue dans le monde des GSistes ! Il y a un super forum dédié à cette bécane avec des membres super sympas etbien calés en méca. L'adresse c'est http://gs500e.free.fr il me semble Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2356, 57, 58  >
Page 22 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange