Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1956, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

mixé dans un bar hier tout mes potes ont passé de la drum un peu lourd pour moi et les gens qui etaient la visiblement...ensuite ca a été a moi javais 20 minutes a la base je me suis étalé sur une heure et j'ai tout retourné avec mon set techno d'enculé composé de grosses balles!!!du coup censé coupé a 12h30 la serveuse ma dit de faire jusqu'12h50 Laughing

bref pour une premiere en bar a refaire et bien content de moi malgré ma cuite le resultat a été plus que correct Laughing
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Ben moi j'ai joué à la Wii...
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

t'as joué a quoi
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

est ce qu'il y en a qui aiment le minimal ici??si oui je vous posterais le mix que j'ai fait au bar Smile
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Boarf j'aipas joué très longtemps. C'était Shrek 3.
Bon c'est pas énorme énorme, mais pour 20 euros ca se défend assez bien !

Tu l'as enregistré ton set ?

(Edite tes messages plutôt que d'en faire un autre)
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

De la minimale? Ca peut m'intéresser !

Sinon moi soirée samedi , un anniversaire d'une fille de ma classe, des platines Stanton C300 chépakoi, de la vraie merde, le jog on aurais dis un spinner de voiture(les jantes qui tournent), tu balance le truc, ça ne s'arrête jamais ! Impossible de caller, j'ai même pas reussi à caller parfaitement des chansons qui sont a la même vitesse, c'est pour dire ! Le cue et le play , tu martele pour les utiliser ! La table de mixage: Berhinger DJX700 je crois, la table 4 voies+effets a 180€ ! Je suis arrivé, il a voulu mettre mon casque, la prise jack s'est enfoncé dans la table, obligé de tout dévisser pour refixer la prise ! Et ben une berhinger ouverte, surtout celle ci, reste très très vide à l'intérieur ! Le seul truc de bien: les enceintes ! Le système Octave de chez audiophony a 1100€, un caisson de basse et deux enceintes qui font les aigus et medium, un vrai plaisir !
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

mon set je l'ai pas enregistré mais jpeux le refaire chez moi du moins j'ai gardé les cceuds dans l'ordre ou je les ai passé.mais fait chier j'aurais pas la table ecler Twisted Evil j'essayerais de faire ca chez moi si j'ai le temps enfin j'appelle ca minimal j'ai pris les 4 5 cceuds que je mixe jamais et qui trainais dans mon bac c'est de la techno toute calme quoi j'ai du beyer oxia schumarcher et sur la fin je suis un peu plus electro techno... fin bref j'aurais bien enchainé sur un petit set hardcore dans le bar mais pas le temps et pas le droit Sad et d'un coté faire techno puis hardcore direct aprés c'est chaud aussi Laughing
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

C'est encore plus chaud quand tu fais hardcore suivi d'electro-house. Pour avoir (failli) le faire, faut pitcher comme un demeuré pour être au même BPM (et forcément ca flingue ton track)
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

c'est la transition qui est trop brutale Smile
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

j'aimerai bien essayer une cdj 500  Embarassed
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Et moi une Hornet
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Et moi une Hornet
Laughing

tu as quoi come becane?

moi j'ai vendu mon husqvarna ..une vrai daube qui ma couté chere ..mais c'etait le pied a conduire Crying or Very sad
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un GSE
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

moi j'economise et je retourne chez triumph  Embarassed
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

et moi je cherche une supermot Laughing
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1956, 57, 58  >
Page 18 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange