Night  Index du Forum
 
 
 
Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1556, 57, 58  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

TUTUTU pas de choses illégales ici, nous sommes un forum tout ce qu'il y a de plus honnête Twisted Evil

Nan mais ne parlons pas de choses qui fâchent Very Happy
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !


Dernière édition par Tigrou007 le Mar 16 Sep - 18:29 (2008); édité 1 fois
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl
  
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Jan 2008
 Messages: 516
 
Localisation: finistere
Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

oups désolé j'y avais pas pensé du tout Crying or Very sad
_________________
LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION PROVOQUEE PAR LE MANQUE D'ALCOOL!!!!!!!!!
T3AM VYNIL!!
 Revenir en haut
MSN
 Bobi42
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 670
 
Localisation: Roanne
Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

 MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

De retour difficilement, je serais bientôt présent de façon journalière j'espère, désolé d'avoir manqué à mon poste.
_________________
Apprenti DJ deviendra grand?
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Azimut
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 1 313
 
Localisation: Rennes
Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

 MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

qu'est ce qui t'ai arrivé bobi? Crying or Very sad
_________________
Faites nous connaitre les enfants
Un jour nous serons ROI
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Bobi42
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 670
 
Localisation: Roanne
Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

 MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Le numéro de mon téléphone fixe a changé du jour au lendemain, du coup plus le même forfait, on avais un numéro france telecom avec une neuf box, du coup pendant 3semaines plus rien jusqu'à jeudi. Smile
_________________
Apprenti DJ deviendra grand?
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

 Revenir en haut
 Azimut
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 1 313
 
Localisation: Rennes
Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

 MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

c'est beau la technologie  Evil or Very Mad
_________________
Faites nous connaitre les enfants
Un jour nous serons ROI
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

J'espère au moins qu'ils vous ont offert un petit quelque chose ou fait un geste commercial parce que te privé 3 semaines d'un service que tu payes, c'est vraiment de l'escroquerie.

Bon et bien avec ma soirée d'hier soir j'ai encoe fait un petit pas vers la DJM Okay
Arf il me tarde de l'avoir !!!!
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 ptitflo55
 L'équipe
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 467
 
Localisation: Meuse 55
Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

 MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:17 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Tigrou tu l'aura tu l'aura et je pense que pour toi Bobi il faudrait que tu demande qu'il t'offre au moins 1 mois d'internet car ta payer dans le vent quoi
_________________
T3AM VINYL ----> Qui m'<3 me suive!!!
 Revenir en haut
MSN
 Bobi42
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 670
 
Localisation: Roanne
Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Ce sera fait si ma mère y pense Smile
_________________
Apprenti DJ deviendra grand?
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Bon les gars je dois l'avouer : je viens de craquer pour la DJM 800... Embarassed

J'attends la confirmation du vendeur, mais ca devrait le faire (il en demande 1020, je lui propose 1000...).
Il ne reste plus qu'à vendre ma DNX, mais ca ne devrait pas être trop dur vu que la dernière fois j'avais eu un appel quelques jours après le dépôt de mon annonce.

J'espère que ca me foutra pas trop dans la merde parce que je vais être un peu limite du coup...
Un p'tit coup à l'usine et ca devrait le faire
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

 Revenir en haut
 anto
 Team Vinyl
  
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Jan 2008
 Messages: 516
 
Localisation: finistere
Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

moi je vais me monter un truc de ouf pour faire du live...j'avais mis des sous de coté pour une voiture tampis ca attendra...quant au mix c'est un peu passé aux oubliettes depuis la derniere soirée mix de samedi...il faut vite que je reinstalle le tout dans ma chambre avant de perdre la main...je suis repassé hardcore en ce moment j'ai un peu delaissé la trance meme dans les live... Twisted Evil
_________________
LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION PROVOQUEE PAR LE MANQUE D'ALCOOL!!!!!!!!!
T3AM VYNIL!!
 Revenir en haut
MSN
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Ben bonne chance, le live ca doit être pas mal quand c'est bien préparé !

Bon et bien mon rêve n'aura duré qu'un court temps : le vendeur n'accepte pas de paiement en 2 fois Evil or Very Mad
Donc bah c'est mort...

EDIT : YOUHHHOUUUUU !!!!!!!!!
J'ai fait le mec tout triste ("Dommage, je ne pourrai pas vous la prendre dans ce cas... Bonne soirée !")
et du coup il a revisé son jugement...
Par contre, il a insisté pour ses 20 euros... Bon il m'a envoyé des photos et la table est nickel de chez nickel (jamais sortie de chez lui etc...) donc j'ai craqué !!!

Je vous promets un test de folie les amis !!!!!!
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl
  
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Jan 2008
 Messages: 516
 
Localisation: finistere
Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

ba le live au moins c'est super propre au niveau du son ca sera aussi propre qu'un mec qui mixe depuis des années...je veux dire par la que quand un mec mixe depuis quelques temps t'as pas souvent un son super nickel entre les deux vynils alors qu'avec le live c'est comme si t'avais qu'un vynil qui tourne et ca enchaine pensant longtemps comme ca sans trasition...

bon faire les boucles n'est pas le probleme pour l'instant mais la je vais devoir mettre tout ensemble et essayer de faire quelque chose la je crois que je vais en chier Twisted Evil j'attends mon clavier' et mon interface avant de tester ca :P
_________________
LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION PROVOQUEE PAR LE MANQUE D'ALCOOL!!!!!!!!!
T3AM VYNIL!!
 Revenir en haut
MSN
 Bobi42
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 670
 
Localisation: Roanne
Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Aujourd'hui petite session chez Dave Twins, j'ai bien aimé. Dommage qu'on avais pas deux prises casque, pour faire du 4hands, car ça aurait pu être pas mal. 3 platines, une table 3voies avec effets, deux styles différents, mais qui se complètent très bien, c'était vraiment pas mal.

Normallement je vais mixer pour ses 18 ans a une salle des fêtes, en rentrant du boulot, et on risque de se revoir d'ici là pour se faire une session.

Sinon , le 10 Octobre, si je reussi à m'incrire ce week end, je fais un concours de DJ organisé par la plus grande boite de la région roannaise, 1000€ de lots à gagner, une manière de se faire connaitre, ou pas !
_________________
Apprenti DJ deviendra grand?
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Aussi de se faire connaître mais pas forcément dans le bon sens
La après t'es grillé !
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1556, 57, 58  >
Page 14 sur 58

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com