Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Voila la Derbi est partie ce matin Mr. Green Un peu mal au coeur mais bon il le fallait bien!
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Arf ca fait toujours ca !
Tu continues le 2 roues où tu passes en boîte à roues ?
Visiter le site web du posteur
 mick29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

je passe en Denon Arrow Arrow Arrow

Non plus sérieusement, je passe a la boite a roue mais je compte pas dépenser les sous que j'ai dans une caisse.

J'ai une autre derbi a finir avec un pote avec le moteur et tout le tralala et ensuite le matos pour apprendre a mixer Embarassed
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

yahou j'ai rabaissé ma caisse aujourd'hui trop heureux!! Laughing
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Rabaisser ta caisse ???

T'as des photos ?
 mick29

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

anto a écrit:
yahou j'ai rabaissé ma caisse aujourd'hui trop heureux!! Laughing
whaouh kéké tuning Mort de Rire
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

ca ca risque pas

pour la photo ca marchge pas ca me mets erreur interne...et encore zavez pas vu mon fourgon demoniaque Mad

edit:
[/url]

ps la c'est du photoshop vu le temps j'ai pas pu prendre des photos en vrai elle est juste un tout mini poil plus haute en vrai
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

on croire pas quel est rabaisser!!
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

le model est très sympa par contre les gentes je les trouve vraiment moche

après question de gout Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

si elle est rabaissée mais du coup je n'ai plus de photos pas rabaissée y'a quand meme plus de 4cm en moins!!!si tu regardes bien tu vois qu'entre les passages de roues et les jantes tu peux passer un doigt et pas deux donc rabaisser plus n'est pas possible Wink

et pur azimut les jantes j'ai voulu faire un peu replica r32 (la golf sport quoi) donc je n'ai pas pris des jantes kéké a 200 dollars celle la je les ai payé 1200 euros aouch Sad

je vais aller la laver(session frein a main hier dans la pousiere...) et je reprends u_ne photo et je vous la poste Smile
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

la en plus elle est sale et elle ne fait pas tant que ca rabaissée a cause du frein a main ...

et mon fourgon demoniaque que j'ai refait et amenagé moi meme Mr. Green

MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

anto a écrit:

si elle est rabaissée mais du coup je n'ai plus de photos pas rabaissée y'a quand meme plus de 4cm en moins!!!si tu regardes bien tu vois qu'entre les passages de roues et les jantes tu peux passer un doigt et pas deux donc rabaisser plus n'est pas possible Wink

et pur azimut les jantes j'ai voulu faire un peu replica r32 (la golf sport quoi) donc je n'ai pas pris des jantes kéké a 200 dollars celle la je les ai payé 1200 euros aouch Sad

je vais aller la laver(session frein a main hier dans la pousiere...) et je reprends u_ne photo et je vous la poste Smile

je vois bien la r32 ne t'en fais pas pour moi
mais j'aurais plus vu des gentes avec moins de battons mais un poil large et je n'aime pas trop le centre non plus
mais rien de méchent t'en fais pas j'ai des enjollivers sur la 307 Mr. Green
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Belle voiture !!

Mais bon je préfère ma Civic Twisted Evil

Nan et puis bon, pour 1200 € moi je me serais payer une paire de CDJ 1000 d'occaz, plutôt que des jantes... (mais t'es aux vinyls, donc tu peux pas test ! )

Mais comme je disais récemment, chacun fait ce qu'il veut !
En tout cas, belle caisse.

Bon ben moi je vais me pencher sur la bulle et le sabot de la moto ! :P
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

beurk japonaise Laughing nan honnetement je deteste les japonaises je ne sais pas pourquoi mais je ne dis pas ca mechamment remarque maintenant que j'ai eu une vw je ne jure que par les allemandes Embarassed aprés pour les jantes il est vrai que meme du 17 passe mal sur les golf... et j'aurais aimé des jantes a deport mais je n'ai pas les moyens (ba ouai le vynil ca revient cher...j'en suis arrivé a + de 1500 euros de vynils...et quelques 3000 de matos...) de toute facon je ralentis mes achats de vynil et dans 6 mois je refile la caisse a ma mere pour changer...soit une c30(pas allemandes) soit une golf 4 soit une golf 5 soit audi a3 peut importe le modele soit seat leon tout ce que je sais c'est que je veux une essence ou un tdi150 Twisted Evil

et le fourgon qu'est ce que vous en pensez c'est un peu mon vehicule de week end et de degrisement pour aller faire la rave dans les champs Laughing
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 05:41 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

bin le camion ça doit être vraiment pas mal de dormir dedans et tout plus aucun souci quoi Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1356, 57, 58  >
Page 12 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange