Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[resolument hors sujet] blablablabla
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 956, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Arf la bagnole c'est un sacré bouffe pognon...
Tu penses prendre quoi ? (si t'as déjà une idée)
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

je c'est pas trop une petite voiture pour commencer, j'aurais bien aimer une 306
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

ohhh que oui c'est un sacré investissement 
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Bon et bien moi j'ai envie de vous raconter ma petite journée !

Pour l'animation de demain, j'ai prévu d'aller avec un pote apporter une première partie du matos chez ma cousine qui habite pas très loin de la salle des fêtes où j'animerai.
Mais je me rends aussi compte que je ne suis pas loin non plus de là où habite le vendeur de la belle moto que je convoite.
Alors pourquoi pas faire une pierre 2 coups ?

Allez hop, j'appelle le vendeur, j'appelle le copain et ma cousine pour avoir les clés.
Tout le monde est prévenu, j'emprunte le TomTom au Beau-père et en route !
1h30 plus tard et quelques chansons de Bob Sinclar vociférés dans la bagnole, nous voilà chez la cousine. Qu'il est fort ce TomTom, il nous dépose juste devant la porte.
Hop, en 3 minutes, voiture déchargée, le vendeur appelle pour savoir où on se donne rendez-vous. Pourquoi pas à l'église de la ville où nous étions ?
Il ne connait pas trop le coin, mais accepte quand même.

Ni une, ni deux, TomTom cherche nous l'église ! Après un demi-tour ordonné par la charmante voix féminine, elle nous annonce "Dans 200m vous êtes arrivés".
On se regarde et on lève la tête...
Le clocher de l'église se voyait même depuis chez ma cousine. Sur le coup on s'est senti con d'avoir utiliser le GPS...

On attend le vendeur en s'octroyant une petite pause pipi.
Et là coup de tel : le vendeur s'est pommé et se trouve dans un village voisin à 7.1 km (toujours très fort le TomTom).
11 minutes plus tard, me voilà devant la belle bécane, qui sera mienne 3 papiers, 2 chèques, et une poignée de main plus tard.
Et là pas de bol : il commence à pleuvoir.

Mais ca ne m'effraie pas pour autant, j'enfourche ma belle monture et appuye sur le démarreur....
Quelle émotion ! Je viens de démarrer le premier gros cube de ma vie de motard.
Ca n'a peut-être l'air de rien, mais j'étais pire qu'un gosse qui venait de déballer ses cadeaux à Noël...

Permière engagée, relaché timide de l'embrayage, la moto fait ses premiers tours de roues et moi je fais mes premiers cris de joie dans mon casque...

... mais je reste crispé. Je n'ai pas l'habitude des guidons bracelets et les pneus sont neufs et il pleut !
Je fais des accélérations timides histoire de me rassurer un peu.

Premier arrêt : je fais signe à mon ami de s'arrêter pour adopter un signe dans le cas où je devrais m'arrêter où si je tombe sur la réserve.
Deuxième arrêt : malgré le TomTom mon ami s'est planté dans le chemin. J'en profite pour fermer toutes les écoutilles du blouson, j'ai vraiment très froid.

Voilà maintenant quelques dizaines de kilomètres avalés, je me sens un peu plus confiant, mais je n'arrive pas à prendre du plaisir pour autant. J'ai encore peur.
Mon ami commence à rouler à bonne allure et fais des petites pointes à 130 pour dépasser certaines bagnoles qui roulaient pourtant à la vitesse max.
Je le suis malgré mon manque d'assurance.

Et là ce qui était devenu presque une corvée de rouler prend une autre dimension. Un motard un peu pressé me double et tend sa jambe pour me saluer.
Pris un peu au dépourvu, je mets du temps à répondre et sort à mon tour timidement ma jambe en guise de réponse.
C'est là que j'ai vraiment réaliser que je venais de rentrer dans la monde des motards, et j'avoue en avoir été touché.

Au fil de la route, je salue des motards venant en face et tous (ou presque) me répondent. A chaque salut, mon sourire grimpe. Je roule maintenant avec la banane me faisant oublier la crispation des premiers kilomètres et je commence à apprécier le voyage, malgré le mal de dos et de fesses qui commencent à se faire sentir.

Ce n'est que lorsque que je suis revenu en terrain connu que j'ai poussé un peu la bécane. Mon ami ouvre ca fenêtre et me fait un signe du style "On a gagné" lorsque nous sommes sorti de la voie express pour rentrer dans ma ville. C'est là que le paisible voyage s'est transformé en run, les accélérations plus franches, les freinages plus secs. J'apprenais à connaître la machine sous une facette que je connaissais pas : la conduite sportive.

Arrivé devant chez moi, je pose les pieds au sol, cela faisait 134.5 km (décidément il sera toujours très fort TomTom) qu'ils étaient recroquevillé sur les cales-pieds.
La joie est à son maximum. Je mets la béquille, m'écarte un peu et déguste des yeux ma première monture. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour de quartier avant de définitivement couper le contact pour la rentrer dans le garage.

Pourquoi avoir écrit un roman sur ma journée ?
Parce qu'il y a des journées dans sa vie qui mérite que l'on s'en souvienne et celle là en fait partie. J'avais envie de partager mon émotion avec vous en espérant qu'un jour cela sera aussi votre cas !

Merci en tout cas de m'avoir lu Smile
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

sacré journée  Mr. Green

les joies du gros cube Embarassed moi c'est pas encore pour maintenant mais j'imagine Twisted Evil
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Voilà quelques photos de mon nouveau bébé :

Voilà, j'ai quelques modifs de prévu dessus : clignos, support de plaque, selle confort, peinture, sabot, guidon street et peut-être rétros.
Mon meilleur pote travaille dans la plasturgie = un nouveau carénage arrière ?
J'aimerais bien virer le gros bloc rouge qui me sert de feu arrière Smile

EDIT : Ceci est le 4000ème message du forum !!! bierre
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Félicitation a toi mon petit trigrou
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Alors tu la poussé un peu ? Smile
MSN
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Elle doit envoyer Twisted Evil Twisted Evil
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

non pas en ce moment avec du bricolage made by Yam

c'est régler au faite tigrou?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Je l'ai poussé ouai, mais bon là c'est plus trop possible avec mes 34 cv virtuels (plutôt 10 réels Evil or Very Mad )

Bah nan Azimut, s'toujours pas régler !
Yam/Suz ouvre pas le lundi mais aujourd'hui je vais y aller pour piquer ma crise.

De toute façon, après je passe chez Dafy !
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Bon j'suis allé voir, et j'ai repris rendez-vous.
Il faut compter 3 heures de main-d'oeuvre, mais le gars a dit que je ne paierai pas 3h.
J'ai bien fait comprendre que c'était de leur faute, et qu'il fallait qu'ils prennent en charge...

Bon ca sera pas gratuit, mais si je paye 2h, ca m'aura fait un nettoyage carbus gratos...
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

de toute maniere les 3/4 des pros sont des escrots
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

escroCs oui

tu veux pas te munir d'une barre google avec un correcteur? regarde moi ça me donne un air intelligent pour pas chère Mr. Green
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla Répondre en citant

Moi c'est Firefox qui corrige tout seul, il souligne en rouge comme Word Okay

Je suis pas vraiment escroquer mais bon c'est vrai qu'au final ca va dépasser les 100 euros que j'avais gagné négociant avec le vendeur.
Et puis j'ai pas encore fait la carte grise et la plaque. J'en aurais facile pour plus de 100 euros là aussi...

Arf, avec tout ca je sais même pas si je pourrais m'offrir la DJM Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: [resolument hors sujet] blablablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 956, 57, 58  >
Page 8 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange