Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[Tigrou] Animation du 11/04/08
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

tu as dormis avant de ranger ??? nous on fesait ça avant , jusqu'a ce qu'on se fasse voler du matos.

depuis on range avant de dormir. maintenant la question est réglée , on a le permis, on range , on prend les tune et on se casseeee

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Bah ce soir là, je dois dire que je voulais faire ca, un vendredi soir avec une semaine de merde dans les pattes, tout seul à démonter tout ca, j'ai vraiment pas eu le courage.
Et puis une des filles qui organisait est resté rangé toute la nuit donc ca allait encore.
Et puis ma copine était là, elle dormait dans la bagnole, donc pour ranger dans la caisse, c'était plutôt tendu Wink

Par contre désolé, je crois que je n'aurais pas de photos...
J'en ai pris avec l'appareil d'une fille qui aurait pu me les envoyer, mais cette c**** les a supprimé...
Ca m'apprendra à oublier le mien !
Visiter le site web du posteur
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

snif pour les photos  Sad mais bon dans l'ensemble ca c'est bien deroulé ta soiré donc ca c'est top  Okay
MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Merde pas de photos dommage Sad
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

dommage dommmage pour les tof!!
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Eh je viens avec une bonne nouvelle !
Hier en voyant la fille qui organisait la soirée se connecter sur MSN, j'ai tenté une dernière fois. Elle a redemandé à sa copine a qui j'avais emprunté l'APN pour faire les photos. Elles avaient bien supprimé les photos... mais pas vider la corbeille !!!! Elle a donc pu récupérer toutes les tofs que j'avais fait !!
Par contre, elle ne pourra me les filer que le week-end prochain. Mais ca fait rien, elles seront là, c'est sûr !

J'en ai déjà une :

Vous remarquerez la concentration extrême !! Mr. Green
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Hey tkt dj style Smile
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Mort de Rire
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Moi je suis dans la merde, je dois mixer pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis  Shocked Sachant que le seul matos que je pourrais amener c'est mes platines, ma table et mon casque  Mr. Green Lui il amène le son, je lui dirais qu'il pense aussi aux jeux de lumières =) EN tout cas pas mal ton matos, vivement la photo . Tu as eu des remarques sur le résultat de la soirée or mis l'accident?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Ben à part la fille qui m'a demandé de le faire, on m'a pas beaucoup parlé de l'animation... Les deux autres filles étaient un peu du genre "On te paie, tu fais ton boulot, c'est normal...".
Enfin bon, le principal pour moi, c'est que j'ai vu ce qu'il manquait, ce qui n'allait pas et ce qui fallait refaire.
Du coup, j'ai préparé des playlists de rock et musiques d' "ambiance" de plusieurs heures, pour pouvoir taper aussi l'apéro et ne pas rester scotché sur les platines bierre
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

a toi aussi tu t'es rendu compte de ça moi j'avais prévu le coup avec des mixs d'1h30  Mr. Green
et surtout l'expérience nous montrent les tube a avoir Okay
Visiter le site web du posteur MSN
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

le principal c'ets disco et années 80, je te vois pas mal parler de rock mais a par joan jett i love rock n roll , ya quoi de vraiment intéréssant en rock ? goldman ?

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Rock c'était pour l'ambiance : Louise attaque, Kyo, Nickelback, Cranberries, tout ce genre de chose quoi.
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

ohhh non pas kyo t'as craqué la Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08 Répondre en citant

Moi je verais plutot du disco funk et des truc comme sa pour mettre l'ambiance non ???
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: [Tigrou] Animation du 11/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange