Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Airsoft
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Ouai le P90 est vraiment pas mal !
Malheureusement la réplique n'est dispo que dans la marque Marui (marque réputée, de bonne qualité et bien chère).
Pour moi ce sera un M4 de marque Dboys. Je le commanderai sur un site Hong-Kongais (ca se dit ? Mr. Green ), elle me reviendra à 70 euros alors qu'on la trouve à 130 en Europe.
Bon après c'est pas les même frais de port et y'a la douane à payer, mais si je fais une commande groupée ca peut être plus interressant.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MickAskill

Masculin
Matos: T60 + M201

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

envoi l'url de ton site s'il te plait

Dernière édition par MickAskill le Jeu 27 Mar - 10:07 (2008); édité 1 fois
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

C'est si gentiment demandé Mort de Rire

www.rsov.com

A cela il faut compter les droits de douanes qui sont de 19.6% du prix total (commande + fdp) + 15 euros de dossier.
Enfin ca c'est dans le pire des cas. Il y a à peu près 1 chance sur 3 de la payer. Sinon on paye que les frais de dossier.
 MickAskill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

d'accord je vais voir ca! Merci man
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:05 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Tu comptes prendre quoi ?
 MickAskill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Pour le moment j'ai pas trop l'argent mais ca fait pas mal de temps qu'un petit AWP me tenterai bien... Et vu les prix c'est pas cher du tout
 MickAskill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Est- tu sur de la fiabilité de ce site??
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Oui oui tkt, beaucoup de monde y a commandé et c'est très fiable.
Va sur le forum français de l'airsoft : http://www.france-airsoft.fr ils sont partenaires avec eux, ce qui veut dire que ce site est quand même sûr.
Par contre pour le prix, fais attention aux frais de ports très élevé (ca vient de Hong Kong aussi) et il faut aussi compter les taxes de douanes (si t'as pas de bol tu pairas 23% de la facture FDPin, si t'en as, tu pairas que 15 euros environ).
Mais bon, si tu alignes tout cas, ca revient moins cher qu'un site en France ou même en Europe.

Pour infos, un M4 Dboys + 2 magasins mid-cap + 1 batterie + 1 masque de protection + 1 BB loader = 210 euros (dans le pire des cas) sur rsov.com
Rien que pour le M4, sur un site francais je paierai 219 euros fdp out.
 MickAskill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Ouch dire que l'AWP seul fait 36£ soit environ 42€. On paye le double en frais port + douane?
 DJ Kimix

Masculin
Matos: un pote

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Salut, moi je fais de l'airsoft avec des copains (et mes petits frères)!!!!
Je peux vous le dire c'est génial!!! On a une forêt où il n'y a presque jamais personne (j'ai du voir une ou deux fois quelqu'un dans le coin où l'on fait nos parties)!!
C'est sûr que c'est un investissement.
Pour ma part j'y ai investit 400-450 euros!!! Par contre mon frère est proche de 1000 euros!! Rolling Eyes Sa dépend de ce que l'on veut!
Moi j'ai un G36C (AEG)de chez classic army et un black eagle M6.
Pour le M4 de chez D-Boy si tu le prends tu pourrais m'en donner des nouvelles?? J'avaias failli l'acheter il y a 1 an à peu près!
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Le M4 je l'ai acheté cela fait maintenant quelques mois.

D'origine, ca marche nickel, mais ca tape vraiment fort (j'ai fait une partie CQB avec et on s'est pas vraiment marré...).
Par contre j'ai fait une petite upgrade de 35 euros (fdp et douane in) et là c'est déjà beaucoup plus raisonnable et bien plus fiable pour la mécanique interne.

C'est vraiment une réplique que je recommande, parce que c'est pas cher à l'achat, ca marche en sortie de boîte et tu peux upgrader comme tu veux, tout est compatible Marui !
Par contre la mienne était la version RIS. Vu que je déteste l'ANPEQ, j'ai échangé ma crosse stock contre une crane et maintenant j'ai le garde main de libre !

Sinon c'est clair que l'airsoft est un investissement... Perso je dois être dans les 500 euros d'équipement (ah quand même, je viens de m'en rendre compte Neutral )
Je me tate pour un nouveau GBB (le mien est kaputt Sad ), mais bon 110 sans frais de port ni douane donc aïe...

Je crois que je vais me calmer un peu sur l'airsoft, j'ai pas mal de projets pour la moto
 DJ Kimix

Masculin
Matos: un pote

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Tu veux tout acheter!!!!!!! Smile
Moi c'est exactement pareil, en plus je suis dépensier Exclamation
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

ca me fait triper aussi mais comme plein de trucs pas forcement un budget a balancer dans un coup de coeur...
MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Moi la mm j'aimerais bien en faire mais ya tellement de truc que j'aimerais faire et vu que je suis pas le fils de Bil Gates ...
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Ben je pensais pareil, j'ai juste racheter un flingue à 40 euros à un pote, et de fil en aiguille, bah je me suis laissé prendre au jeu... Rolling Eyes
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange