Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Et en voiture ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

Tiens à propos, je me suis toujours posé la question : les condensateurs ils permettent de faire quoi ? (dans le car-audio j'entends Smile )
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
Tiens à propos, je me suis toujours posé la question : les condensateurs ils permettent de faire quoi ? (dans le car-audio j'entends Smile )

comme dans tout systeme electrique, c'est une capacité qui va ralentir les variations de tension, c'est pour ça aussi qu'il ya souvent des afficheur dessus.

en gros c'est une "aide" a la batrie, lors des grosse demande il se décharge. seulement sa se décharche tres vite, et pas forcément utile, meme pour des instalation moyen de gamme

et leur efficacité reste a prouver et a mon avis c'est plus pour faire pro qu'autre chose. je pense personellement qu'il faut mieu monter une plus grosse batrie

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 wotty

Masculin
Matos: p88rs+pl18/04+xt4.4+TS-T031 PRS+IR3

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 03:19 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

entierement d'accord avec Lokan , par contre leur efficacité est prouvée avec de bonnes capa  , les capa pas cheres sont de la merde et au lieu de te restituer de l'energie  , te lla pompent ... effet kéké inside
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

je suis alle a feuvert vers le grand centre commercial géant

il vendent un ampli oxygen 4*65 pour 110 euro , c'est l'ancienne série des"sphere"

je pense le prendre sa vaut le coup non ?

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

bon bien je sens que ma période en corsa poubelle est révolu( non je rigole je la garde) mais demain mon père va chercher une 307 donc je vous dirais ce que vaut le son d'origine  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

Ca veut dire quoi ? Que tu vas rouler en 307 maintenant ?
La grande classe 8)
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

sa va sa payte j'aime bien les 307

mais pour faire passer les fils, galère inside j'en suis sur

and fuck tecktonik
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

oui je vais rouler en 307 le samedi soir et en corsa la semaine  Mr. Green déjà bon point radio cd ensuite on verra si je bosse l'année prochaine ça sera autre chose qu'une française mais pas une corsa  Mort de Rire
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

Honda Civic power 8)
Maintenant faut que je pense à installer du meilleur son, déjà en commencant par des HP à l'arrière.
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

mine de rien je les adore les civic elles font sportive j'adore surtout la dernière Mr. Green
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

La dernière, j'en suis pas super fan...
C'est l'optique qui fait tout l'avant que j'aime pas, ca fait trop clinquant pour moi.
Mais ils font de modèles avec optiques normaux (enfin vous me comprenez)
La seule civic que j'aime (en look) ca reste la mienne 8)
Mr. Green
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

photo tigroo ??

et le principal, l'indéniable, le truc obligé c'est dejà un bon kit éclaté a l'avant (amplifié c'est toujours mieux !), apres l'arriere ... sa dépent des gout de chacun :

Hp en porte, en plage, gros hp, 1 ou 2 sub ....

mon projet final je l'espere ce sera une plage avec un seul bon subwoofer 25 ou 30cm double bobine de 2ohm dans un caisson bass-reflex que j'aurai fabriqué en mdf 19mm. amplifié par un ampli mono que je brancherai en parallèle pour le faire touner sous 1 ohm Mr. Green

a coté des hp en 16 coax non amplifié histoire que les eventuels passager entendent un peu aussi les fréquence superieur a 500hz lol

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

Bah niveau son, déjà j'ai que des HP dans les portes (avant, j'ai pas de portes arrières, c'est une 3 portes), pas à l'arrière.
Je vais peut-être en mettre sur la plage arrière parce que les passagers se plaignent souvent de rien entendre.
Après HP full range ou kit éclaté, je m'en fous un peu, faut juste que je mette un caisson pour les basses (un truc sous le siège passager, je crois que c'est Oxygen qui fait ca)

Je te mets des photos tout à l'heure Okay
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

bon bien verdicte sur la 307 la qualité de son est bof bof  Evil or Very Mad malgré un post sony cd 4x45w les enceintes d'origine sont nul je préfère amplement le scenic avec les basses a font  Mr. Green
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Et en voiture ? Répondre en citant

change le poste , sony a une sacrée réputation de merd*

and fuck tecktonik
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Et en voiture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange