Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Table de mixage USB
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

Voila bonjour a tous,

Je cherche une console pouvant etre controlé par un ordinateur qui me fournira les deux source grace a un logiciel. Vu qu'on a tout ce qu'il faut pour des soirées, les console Hercule sa fait vraiment pas sérieux.

j'ai devant moi du materiel de marque "reloop" je cite : " 2 entrée USB permettant la connexion a n'importe quel source informatique, pour faciliter le mix avec vos logiciel préférés"

qu'en dites vous , amis DJ ? VDJ la reconaîtra ?

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&DBN

and fuck tecktonik
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

tu cherche une console pouvant etre controlé par un ordi ou une console pouvant controlé un ordi ?
 (un mot et change tout, surtout sur le prix lol)
MSN
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

heu .... c'est quoi le moins cher ???

nan je veux pas avoir a toucher a la souris ... je veux une console qui controle le log

filez moi des exemple , vous connaissez plein de truc

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-

and fuck tecktonik
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

http://www.thomann.de/fr/evolution_uc33e_usbcontroller.htm
http://www.thomann.de/fr/behringer_bcf_2000.htm
http://www.thomann.de/fr/behringer_bcr_2000.htm
http://www.thomann.de/fr/maudio_xsession_pro.htm
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

Euh si j'ai bien compris tu cherches quelque chose qui ferait la même chose que la Hercules mais qui aurait une gueule un peu plus pro ?

Je trouve que la M-Audio que montre Liveka (dernier lien) est ce qu'il faut. Y'a rien de trop, c'est assez compact, bref c'est génial pour des soirées. Par contre y'a pas de boutons play / pause...

Tu recherches juste une table de mixage, ou un truc qui te permet de tout controler ? (mixage + controle lecture + effets etc...)
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:36 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

non vous n'avez je pense pas compris ce qu'il cherche je fais une recherche et je vous montre ça Mr. Green

voilà je pense qu'il parlais d'un truc comme ça

http://www.sono-vente.com/sonorisation/vestax-vci-100,10001.htm
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:45 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

Ah quand même !!!!

Pour ce prix faut acheter des (vraies) platines !!
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:49 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

c'est ce que je pense aussi mais je crois que c'est ça qu'il recherche je pense qu'il faille avoir un bon pc et puis c'est partit j'ai testé ça il n'y a pas longtemps c'est sympa mais bon vite lassant je préfère passé au réel surtout pour le prix Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

Usine powaaa !! Et tu verras tes platines tu les auras !

(quel poète ce soir !)
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

et we c'est  le proverbe associer je dirais même plus jambon powaaa et je serais un bon
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

Oula !!! Y'a du niveau !

Moi je fais ma dernière journée demain et pour la semaine prochaine, à moi les enceintes Wharfedale !!!
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

C'est ca que tu cherches ? J'ai ca chez moi (j'utilise plus) C'est D-vinyl 2020 et ca permet de controler VDJ ou mixvibes sans souris, tu peux parcourir tes mp3 etc.. play, lecture loop, enfin tout ce qui a sur VDJ. Et avec il y a deux vinyls timecodé
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

oohhhhhhh fabi0z tu m'avais pas parler de ça
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

merci pour toutes vos réponses c'est super Okay

oui je veux une console hercule , mais en plus sérieux au niveau de la présentation et aussi de la qualité, parce que bon c'est assez de la daube ce que j'ai, les boutons foirent

alors les trois premier lien de liveka je pense que tu doit savoir ce que tu envoie , mais je préfere la derniere avec le cross fader
et encore, je ne voie ni entrée micro, ni sortie casque et encore moins de sortie RCA au autre pour etre amplifiée (???)

(@trigou : il y a un bouton play/pause), perso apres j'y connais rien au autre, je suis dans le flou

azimut sa doit etre ça que je veux en plus livré avec traktor, c'est bien un log comme VDJ a ce que j'ai entendu ? mais laisse tomber niveau du prix sa sert a rien

et fabioz, ben je pense que c'est ça ! sa coute combien neuf ? je vais faire ma recherche

surtout ce qu'il faut c'est bien qu'elle mix 2 voix par 1 seul cable USB

and fuck tecktonik
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Table de mixage USB Répondre en citant

Pas mal tous sa, fabioz ta testé t'en pense koi?
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Table de mixage USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange