Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Les filles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

En tout cas, des filles qui aimment l'electro et qui trouvent ca cool d'avoir un copain DJ, ca court pas non plus les rues Rolling Eyes

moi jpense qu'elle sont trop conne ces nanas surtout , de pas se rendre compte de la chance qu'elle ont d'etre avec nous !

et j'ai jamais fait une soirée ou yavais plus de 50% de nana

et quand les mec font l'intégrale, jamais vu aucune retirer meme que le haut dans une de nos soirées animées.

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

jcrois qu'elles aiment bien mais pas a fond dedans, juste genre la coupe, ou les chaussures mais pas "coupe, veste, t-shirt, slim, chaussure" c vraiment laid :/ enfin a mon gout
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Pour la Tecktonic ? Ouai je pense aussi !

@ Lokan : les filles sont pudiques c'est sûr, mais des fois une jolie fille qui a un beau décolté fera plus d'effet que si elle est seins nus.
Bref ceci est tout un débat Mr. Green

Tiens dan ma classe j'ai un pote qui est soumis à un gros "dilemme" :

Il bosse à Macdo le week-end et une fille qui travaille aussi là-bas lui fait du rentre-dedans alors qu'elle sait qu'il a une copine (1 an et demi). La fille est super bien roulée et lui fait pas mal d'avances.
Dans la classe y'a 50 % qui lui disent de la tromper et 50% qui lui disent de pas faire de conneries...

Vous seriez dans son cas, vous feriez quoi ?
Visiter le site web du posteur
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

si c'est pas lui qui lache sa copine c'est elle qui le fera et il en soufrira

autant s'amuser et en profiter tant qu'il a des possibilité, plus tard il regreteras

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Oué grave perso tant que t'es jeune autant profiter bon la c'est un peu + chaud car sa fait quand mm 1an et demie qu'il est avec elle Confused
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

En fait moi je saurai vraiment pas quoi faire ! Ma copine, je l'aime plus que tout, et je suis persuadé qu'elle me quitterais si je lui faisais ca.
Mais comme disais un copain, c'est pas quand on sera marier qu'on pourra en profiter !
 Lokan
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

En fait moi je saurai vraiment pas quoi faire ! Ma copine, je l'aime plus que tout, et je suis persuadé qu'elle me quitterais si je lui faisais ca.
Mais comme disais un copain, c'est pas quand on sera marier qu'on pourra en profiter !

jla comprend

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Bien sûr et moi aussi.
Sauf que j'ai fait ma première fois avec elle et que inévitablement, un jour j'aurai envie de "voir" comment c'est ailleurs...
On en a parler et elle m'a dit que même si elle comprenait ca, elle aurait du mal à encaisser quand même.
Moi je me dit que si c'était elle qui me trompait, je ferais surement un brake, mais j'essairai de savoir dans quelles conditions ca c'est passé.
Enfin je dit ca maintenant, mais si ca arrivait je sais pas trop comment je réagirais.
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Oui mais bon profiter de quoi avec cette fille ?
Si il a une copine, il doit pas se poser de question...A moins qu'il lui manque quelque chose pour etre heureux mais dans c cas la il en parle avec sa cop s'il lui manque kelke chose et en aucun cas la tromper...
Enfin y'en a qu'aime bien ce ptit jeu de tromperie mais jsuis contre ca, ou alors il laisse sa copine pour aller avec celle du mcDo. Après faut qu'il sache ce que veut cette fameuse fille.
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Ben en tout cas, avec celle du Mac Do faut pas espérer grand chose, ce ne sera pas une histoire comme il en vit une actuellement...
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Oué elle veut juste une histoire d'un soir ou rien qu'une "baise" . Ca sera dommage que ton pote accepte :/ surtout s'il a une cop c'est vraiment idiot ou alors s'il hésite c qu'il remet vraiment en question son couple..
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

perso si je suis ton pote je reste avec ma copine et je nike la meuf du mac do!!

moi jsuis célib et j'aime sa j'aime les histoires d'un soir et quand ya pas de fille j'ai mes 2 mains et sa me suffit amplement!!!!

je sais jsuis un enfoiré mé bon il en fo mdr
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

ma règle d'or : baiser toutes celles qui passent mais la vie est trop courte pour baiser les grosses !
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Pour la petite histoire : La fille du macdo est taré. En quelques jours, elle lui a dit qu'elle était folle amoureuse de mon pote. Elle a même dit qu'elle allait démissionné du macdo si il sortait pas avec elle.
Autant vous dire que ca a carrément refroidi mon pote. Maintenant il l'ignore Mr. Green

Bref il a bien fait de pas commettre l'adultère parce que ca aurait fait du tort à tout le monde.

Perso, je comprends que la vie est trop courte et patati et patalère, mais j'aime pas manquer de respect aux gens.
Je préfère le dire à ma copine, quite à rompre, mais m'envoyer en l'air avec d'autres pendant une relation, sérieuse qui plus est, niet pour moi.

EDIT : pour me traiter de ringard -> MP Mr. Green
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

j'te traiterais pas de ringard chacun chez soit et quand je dis ce que j'ai dis j'ai pas dit de ne respecter personne, tu peux avoir un relation avec une fille que pour la baise en lui disant franchement et en ne la laissant pas esperer une histoire d'amour ! J'ai jamais été pour l'adultère.
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: Les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange