Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Les filles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Et voila...

Tout bon forum se doit d'avoir ce genre de topic, alors j'ai pris mon courage ( ) à deux mains pour le faire !

Expliquez, si vous avez une copine (ou même si vous êtes célib), comment ca se passe entre elle et le DJing notamment !
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

célib depuis maintenant 4 5mois Crying or Very sad ça fais du bien après de longue relation assez précoce mais en ce moment je suis en chasse  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

celib depuis.... Laughing et je m'en suis content

donc voila entre moi et mes deux compagnes (mes deux mains) bah je doit dire qu'elle aime le djing et en plus la moto que demandé de plus? Laughing

....si vous me cherchez je suis deja tres loin Laughing
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

"En chasse" ! Attention les filles Azimut arrive !

T'entends quoi par faire du bien ? Elle te pesait ? Et ca faisait combien de temps que t'étais avec ?

EDIT : c'est vrai que ces compagnes là n'ont pas leur mot à dire !
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Mort de Rire

oui ma première relation a 15ans avec une fille de 18ans donc on attendais pas les mêmes choses je suis rester un an et quelques avec avec une relation plus ou moins fusionnel puis ça m' a souler envie de retrouver ma liberté donc célibat puis je suis de nouveau tombé amoureux pour presque un ans avec une fille de mon âge mais un charactère bien trempé puis éloignement de mes amis etc donc retour au célibat mais la prochaine fois je referais pas les même erreurs d'autres Mr. Green )
Voilà c'était 36 15 my life a vous les studios
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

T'as pas l'air d'aimer d'être attacher à quelqu'un !

Moi ca fera 2 ans dans 3 mois. Toujours aussi attachée qu'au premier jour !
Mais après c'est pas rose tous les jours (la preuve on s'est engueulé ce matin), mais en général ca se passe super bien.

Sinon elle et le DJing, ca passe assez bien, elle m'encourage à évoluer etc...
Mais faut pas que je fasse de soirée quand elle est là, sinon c'est la gueule pendant 2 jours (parce que je peux pas mixer et danser avec elle, à moins que quelqu'un a la solution (me répondez pas VDJ Mort de Rire ) ).
Sinon le deuxième sujet chaud, c'est la moto. Elle adore ca, mais comme j'ai eu des périodes noires financièrement à cause du 2 roues, elle est plus ou moins réticente.

Voila pour moi Okay
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

bon bah que il faut pas répondre V** je répond  TRACKTOR   Laughing ou atomix mp3  Laughing

c'est cool si ta relation dur avec ta copine

moi j'ai aps connu ca et ca m'interesse aps plus que ca j'ai l'impression Confused
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

bien en faites j'aime a charmer mais une fois attacher c'est différent et ça pèse de plus en plus mais j'avoue que c'est très agréable
en tout cas une chose dont je suis très fier malgré les occasions je n'ai jamais trompé de ma vie Embarassed
 MickAskill

Masculin
Matos: T60 + M201

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Moi ça fait pas très longtemps ( 2semaines) mais ça se passe bien et puis on est jeune, j'vais pas encore me marier donc bon...
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Moi célib pour le moment ... Faut que j'en trouve une rapidement lol Sad
MSN
 wotty

Masculin
Matos: p88rs+pl18/04+xt4.4+TS-T031 PRS+IR3

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

indispensable ? non  suivant les gens .... faudrait qu'elles soient la que quand on a envie en fait
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Clair ta raison lol
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

mdr javou , dans ce cas une poupé gonflable mdr
MSN
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:08 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

moi celib depuis longtemps et tres bien comme ca.

j'ai passé 3 ans avec mon ex, j'ai perdu tout mes amis etc... et depuis qu'on est vraiment plus ensemble c'est impressionant comme je m'eclate. j'me suis fait de nouvelles fréquentations je vois de nouvelles personnes et on était vraiment devenu un couple casanier mais en ayant 17 ans Rolling Eyes en plus caractère bien fort donc attention de ne pas dire non à madame Mort de Rire .

sinon depuis bah quelques aventures d'un soir mais pas plus et c'est bien comme ca, pas de prise de tête et on verra bien demain bierre
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange