Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[ arnaque]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

En gros ca revient à prendre une DN-S 1000 c'est ca ?

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Désolé mais y a pas les 3 hot cues sur la denon  Smile lol
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

C'est vrai y'en a que 2... Rolling Eyes
 liveka
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Ah oui c'est vrai autant pour moi je croyais qu'il y en avait qu'un (j'avais oublié le A2)
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

C'est pour ca que la CDJ 1000 m'impressionne !
Un prix qui vaut 3 DN-S 1000 et pourtant y'a à peine plus d'options que sur une seule... (si on compte pas les effets, sinon elle doit limite en avoir moins Smile )
 liveka
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Bah le truc important sur la pioneer c'est la sauvegarde des points cue sur la SD.
MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:19 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Arf je vien de voir que ton achat avait pas eu lieu dsl pour toi mais bon des mk1 sa doit pas etre trop mal déja lol manque + qu'une bonne table et c'est parti
MSN
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:02 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Bah meme sans envoyer de méssage c'est louche :/ 1420euros au lieu de 4200euros environ... 1420 c'est meme pas le prix de la djm 800
mais bon dommage :/
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

C'est pour ca que la CDJ 1000 m'impressionne !
Un prix qui vaut 3 DN-S 1000 et pourtant y'a à peine plus d'options que sur une seule... (si on compte pas les effets, sinon elle doit limite en avoir moins Smile )
Laughing chacun ses gouts Wink

c'est pas les effet qui compte pour ça il existe les table de mixage

c'est le toucher et l'utilisation plus agréable qu'une denon que j'aime chez pioneer

enfin voila apres avoir eu la dns 1000 et la cdj 800 bah je doit dire que je prefer largement pioneer
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Grex a écrit:

enfin voila apres avoir eu la dns 1000 et la cdj 800 bah je doit dire que je prefer largement pioneer

Tu viens de perdre 10 points dans mon estime Mr. Green

Nan, je plaisante. J'aii jamais eu l'occaz de posé la main sur une CDJ 800 ou 1000, donc je ne pourrais pas jugé.
Quant aux effets, je trouve ca quand même pas mal que les petites DN-S en intègrent un peu, ne serai-ce que pour l'echo loop qui n'est pas toujours présent sur les tables à effets. Ca permet même de charger un autre disque ou un autre track pendant ce temps !

Bref je suis reparti avec mes arguments Pro-Denon donc j'arrête bierre
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Smile tinquiet pas des que tu essayera une cdj 800 ou meme 1000 tu comprendra pourquoi je suis pas fan des effets sur les platines Embarassed
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Si tu as raison, je préfère ne pas en essayer tout de suite, j'ai pas trop d'argent en ce moment Laughing
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Moi je vais peut etre aller voir ca cet aprem car le nouveau SonoWest a ouvert hier Wink 5000m² Very Happy j'espere qu'on peut tester du pioneer.
Hier je suis allé dans le centre ville de rennes pour voir un pti mag et il avait une Cortex ( jcrois que c'est celle que j'ai mis en photo) et j'étais impréssionné par la grandeur du plateau, après j'ai pas pu tester car elle n'était pas branché mais bon a 800euros je préfère aller chez pioneer (surtout qu'y a pas de Cd...USB c'est tout)

Dernière édition par fabi0z le Sam 16 Fév - 16:09 (2008); édité 1 fois
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Fuyez le MP3 comme la peste les gars ! Pour un peu qu'il y ai des Watts derrière, ca devient horrible !

Azimut m'en avait parler de ce super magasin !
C'est cool qu'il ai ouvert. Faites nous des reportages ! Mr. Green
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

si le mp3 est encodé intélligement avec un bon logiciel et en très bonne qualité, avec des watts ca ne devient pas horrible
C'est sur que le son va etre de moins bonne qualité, mais ca reste très correct a l'oreille
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: [ arnaque]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange