Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[ arnaque]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

donc voila suite a plein de recherche sur divers site d'annonces pour une paire de cdj 1000 mk3

je suis tombé sur une annonce sympa  qui est encore visible sur  le site d'annonces "leboncoin"

"pioneer cdj 1000 mk3 plus djm 800" <==1420e

a ce prix la on se pose des question c'est sur mais ca donne envi

donc j'ai envoyé un message au vendeur

premier réponse de sa part 

"

bjr
je viens de lire votre message . le prix de la djm 800 + les deux cjd 1000 est 1420€
avec un envoie en  contre remboursement possible
si interressez laissez moi votre adresse de domicile complete et  correcte afin que mon livreur vous la ramene"

deuxième réponse suit au fait que je lui ai demandé comment l'envoi en contre remboursement se passe

bonjour
je tiens à vous dire que les frais d'envoie sont entierement à ma charge . ce pendant je tiens à vous dire le prix des "Platines Pioneer Cdj 1000 Mk3" est bien de 1420€.
apres lecture de votre message je suis allé faire le déposite des platines au pres d'une agence de livraison . ceux ci vous ont enrégistré aux coordonnées suivantes

NOM :

PRENOM :

PAYS :
FRANCE

apres le deposite il m'ont donné la date ou vous serez livrez . il s'agit du vendredi 15 /02 / 2008
a 18HEURES precise.

le payement des frais des platines se fera de la manière suivante :  la veille du jour de la livraison je vous donnerai des coordonnées aux quelles vous allez effectuer un depot de mandat des 1420€  aux poste western union .  vous irez faire ce dépot le  vendredi  soit le jour meme de la livraison .apres depot du mandat vous allez garder jalousement le reçu qu'il vous remettront car sur ce reçu se trouvera des infos concernant le retrait des 1420€ . une fois apres le depot vous allez m'envoyer le scan du reçut tout en cachant bien sur les infos qui se trouvent sur le reçu ainsi à l'arrivé du livreur avec les platine, vous allez passer au test de fonctionnement devant lui et apres satisfaction vous donnerez au livreur le reçu du mandat . ou vous m'enverrez les infos du retrait
MERCI POUR LA COMPREHENSION                                                                       

puis dernier message recu aujourdhui

bonjour
je vous envoie ce message tout juste pour vous dire que le deposite des platines a été fait depuis hier . et l'agence a envoyé une délégation de livreur pour parfaire votre livraison demain à 18heures et ils sont déjà en route
comme je vous l'ai dis voici les coordonnées aux quelles livraison vous sera faite

NO::::::::::::::::::::KOKOSSOU

PRENOM :;::::::::::::::::::   CONSTANTIN

PAYS ::::::::::::::::::::::::::  BENIN

RUE DES AMBASSADES

CODE POSTAL :00229

Apres dépot du mandat vous allez garder jalousement le reçut du mandat et m'envoyer le scan du reçu tout en cachant bien sur les infos du retrait inscrient sur le mandat . et à la livraison vous allez remetttre au livreur le reçu du mandat .
vous pouvez toute effectuer le mandat ce jour ou attendre carément demain je vous l'ai dis à vous de voir
j'attend de vos nouvelles

donc voila juste pour vous dire de faire attention , il y a un paquet d'annonces de se genre qui circulent sur leboncoin.fr 

donc je pense finalment me tourné vers du neuf apres avoir cherché et rien trouvé qui m'interesse donc je vais devoir revoir ce que ej vais prendre en matos   je doit oublié le reves des cdj 1000 mk3 Evil or Very Mad

don cje comane ce soir mon matos sur sonovente je sia spas encor quoi mais je vous tien au courant voila
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Oula c'est vraiment louche ca !

T'as bien fait de pas acheter !
C'est vraiment dommage que tu prennes pas de CDJ 1000...
J'ai hâte de savoir ce que tu vas prendre ! Okay
Visiter le site web du posteur
 darkhiigaran
 L'équipe

Masculin
Matos: Portable + Hercules MK1

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Deja ca ce vois a 10 plombe que le mec est pas en france...Et puis un contre-remboursement ca porte bien son nom, y'a pas de western union c'est un cheque au facteur..
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:20 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

ça me paraissais louche c'est vrai mais on est toujours attiré par le prix
désespère pas leboncoin n'est pas truffé que d'arnaque Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

j'ai trouver une paire de cdj1000 mk1 a 1000€ sur le forum de joachim garraud si le gars vent toujour ca je pense les prendre

pour la table par contre je sais pas encor je vais reflechir a ca
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

MKI ? Ca fait vieux ca...
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

MKI ? Ca fait vieux ca...

mais non Smile

c'est bon elle sont pour moi , le vendeur est super sympa et serieu  , vu qu'il passe enbretagne dans deux semaine on fait la vente a ce moment la

donc le 26 je serai en pocession d'une paire de cdj 1000 =)

maintenant je v comandé une table de mixage
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Alors ? DJM 800 ou 909 ?

Cruel Dilemme ! Moi je vote 800 (4 voies, interface MIDI, entrées numériques...)

EDIT :

CDJ 1000 MK1

CDJ 1000 MK3

C'est clair, c'est tout à fait la même chose

Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

ecran plus lisible , jog reglable , lecteeur mp3 100% compatible voila les plus de la mk3

mais dans le look c'est la meme chose

pour la table de mixage c'est en pleine reflection Wink
MSN
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

et de gros bug rectifié Wink c'est vrai qu'au début on ce dit que le mp3 ne sert pas trop...Mais moi ca me manque deja.
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

moi a part sur mon pc j'utilise pas ce format ( a si sur mon téléphone )
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

Pareil, à bannir de tout lecteur CD ! (sauf pour animer un mariage, osef de la qualité du son...
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

apres chacun fait ce qu'il veut  Smile aiiii aiii aii je me tate pour la table de mixage Sad
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: [ arnaque] Répondre en citant

euh sur la mk1 on peut pas editer le point d'entrée d'une boucle (que celui de sortie) et le jog est assez dur je crois
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: [ arnaque]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange