Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[MIXSSSSS] azimut's mix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

Bon alors sacré déterrage de ma part donc voilà je pond un nouveau mix

avec les morceau que je kiff en ce moment
j'ai une critique à faire c'est les transitions trop courte mais ça va venir
aussi quelques callages imprécis mais dans l'ensemble ça va

allez je vous laisse écouter ça et j'attends des avis Very Happy

http://www.zshare.net/audio/57754461df72180a/
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 albin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

je dl sa Wink

si tu peut poster la playlist Wink  sa serais cool

jte fait un rapport sur ton set dans la semaine Wink le temps d'écouter tout sa comme il faut Wink
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

Ca fait drôlement plaisir de voir ca !!
Le dernier datait de VDJ !

Ecoute en cours et je te dis une fois terminé !
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

j'attends j'attends  Mr. Green
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

j'essai de dl sa, si j'arrive jécoute direct et jte donne mes impressions

par contre albin a raison postez vos playlist avec vos mix c'est mieu pour tout le monde voila.
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

- la seule partie qui peut etre danser ( a mon gout) ne dure meme pas une minute est elle est a 10min10/ a 15min 30/ a partir de 20minute c'est mieu aussi
- bon choix des sons qui ne sont pas connus mais peut etre un peu plus de chose connu attireré du monde sur le dancefloor car n'oublie pas qu'un dj ne mix pas pour lui mais pour le people qui est en boite et c'est en leur faisant plaisir qu'il doit se faire plaisir et de nos jours pour faire plaisir aux jeune faut passer un peu de commercial!!
-j'ai bien kiffer le "cassage" du son a 33min 10 a peu pres (ca c'est excelent pour faire reagir les gens) mais sur le passage aéré qui suis pousse un peu plus les basses.
-je sais pas si c'est toi ou la musique mais je trouve que le callage a 42min50 est a chier dsl du terme mais sa strouve c'est dans la musique!
- a 46min 50 on a limpression que c'est la fin du mix c'est pas top top car tu fait repartir sur un gros son toré du ne pas baisser ta 1ere track et calé le son du second sur les basse du 1er
- j'ai bien aimé l'arret du mix en utilisant la maniere vinyl ca ma bien plu mais le seul truck c'est que j'ai limpression que t'as relancer une track juste pour l'arret du mix si c'est sa laisse ton dernier son continuer avant l'arret

C'est une écoute rapide je n'est pas tout décelé donc des que j'ai le temps je réécoute et jte dis quoi
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

bon bien voilà une ébauche de ce que j'attendais

alors ce mix n'est pas du tout fais pour danser je l'ai fais pour me faire plaisir avec les sons que moi j'adore après qu'on danse ou pas je m'en fou car là n'étais pas le but.

c'est vrai que sur la fin bin on dirais la fin Mr. Green j'aurais peut être du en finir là

pour le callage foireux oui il est foireux mais je m'y suis reprit des dixaine de fois et pas moyen de faire mieux

et je continuerais a dire et à redire que je mix pour moi qu'on ou qu'on aime pas ( référence au commercial)

en tout cas je te remercie déjà quelques chose de concret me reste encore du taff mais bon ça viens ça viens Mr. Green

merci Okay
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

un conseil que je peut te donner pour faire le callage foireux c'est peut etre parce que ton morceau ne se prete pas a etre  caller.
donc mon conseil serait de faire sur ton 1er morceau une boucle a la volée c'est a dire une boucle mais sans la préparer quoi et lancer ton 2eme morceau sur le premier. essaye comme sa et redis moi xD
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

je vais voir ça merci  bierre
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

mais derien si je peut rendre service c'est normal si t'arrive pas redemande moi jte trouverai bien autre choz xD
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

Ben moi je dis que si je n'avais pas su que c'était toi qui l'avais fait, je l'aurais deviner ! Mr. Green (Sharooz power !)

Enfin bref, moi j'ai bien aimé la playlist, après y'en a quelques unes ou j'accroche pas, mais c'est ton style et je comprends !
Techniquement, je pense qu'il y a encore du boulot. Ca devient bon, mais on sent que les calages ne sont pas parfait. On entend fréquemment un beat qui part en sucette, mais tu rattrapes ca illico.
Je réécouterais ton mix en notant plus en détails les différentes transitions.

Sinon quand je galère pour faire un calage, je fais une boucle, je la réduis de plus en plus en faisant montée la tonalité (pitch gamme 100%, sans master tempo) tout en faisant un filtre passe-haut et un echo.
A ce moment-là, on peut couper net la zik et embrayer avec la suivante.
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

ok merci bien

oui il y a encore du boulot ça j'en suis conscient,en tout cas je suis plutôt content de voir ma progression

merci pour le conseil de la boucle je vais voir ça.
c'est vrai que après écoute il y a certains callage qui mériterais d'être revu seulement sur le coup je ne m'en suis pas forcément rendu compte.

ça ira mieux avec la futur config hein tigrou Mr. Green

mix télécharger 72 fois

j'aimerais que vous me disiez les morceau qui plaise je vous ferais la playlist plus tard

merci les gars en tout cas Okay

reste d'autres membres sans avis j'écoute
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

au faite ptiflo à 42min 50 si le callage est a chier va falloir t'arranger avec DeadMOUTH Mort de Rire
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

bah c'est pas grave j'apel ce soir et jen discute avec mdr
 albin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix Répondre en citant

j'ai pas bien écouté encore

mais meme si la version longue dure 7 minute essaye de prendre vraiment 5minutes pour calre come il faut et enchainer sur plus de 5 secondes Wink

on sent que tu a encore quelque probleme de callage et que tu a peur de faire des transi plus longue c'est dommage 

entraine toi encore un peu sa va venir 
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: [MIXSSSSS] azimut's mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange