Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Tigrou's Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> M-A-O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

Bonjour amis DJ, auteurs, compositeurs, producteurs (pourquoi pas interprètes Smile )

Je me suis lancé dans un projet, celui de pondre un track entièrement sorti de mon imagination (et mes doigts de fée Laughing )
Je vous propose de suivre le projet jour après jour :

26 janvuer 2008 :

Après avoir tater un peu le logiciel Fruity loop, voila ce que je pond au bout de deux jours de bidouillages :

Intro du futur tube !

Je suis tout à fait conscient que c'est pas parfait, mais j'aimerais quand même connaître vos avis.

Actuellement, je recherche une autre sonorité pour l'accompagnement (deuxième mélodie qui arrive vers 40 sec)
Il faut aussi que je travaille le vent qui fait une montée pour laisser démarrer la première mélodie.
Ca fait encore son de synthé, mais ce n'est qu'une histoire d'arrangement que je ferais bien plus tard.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:12 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

oé le son de synthé a modifié   apres faut voir ce que ca donne =)
MSN
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:30 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

pas mal

j'atend la suite

trouve des sonorité plus sympa , c'est vrament basique, c'est ça que je reprochais a la version de démo

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&DBN

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:24 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

Dans tous les presets fournit avec, y'a que des sons plutot techno, hardcore...
Et puis je découvre tout doucement les ficelles du logiciel qui, mine de rien, s'avère bien complexe car bien fourni !
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

alor cette prod en est ou? Okay
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

elle a pas bougé...

J'ai pas trop eu le temps de me replonger dedans (ni le courage par moment...)

Mais je compte bien la continuer
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

bon bah tien nous au courant =)

moi je vais me concentré sur mon nouveau matos et apres je vais me mettre a taté quelque logiciel de MAO

bon allé courage pour ta prod tu as un bon debut Wink
MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

Okay Oué vivement la suite
MSN
 Timi

Masculin
Matos: CDJ800MK2 / DJM 600/ MDR V700

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

yes sa pousse Smile

montre nous vite comment sa évolue Smile

sinon pense a des beaux vocals, des breaks ravageurs, et une grosse montée et un petit break juste avant et la t'es sur de retourer le dance floor

sinon c'est très propre mais je pense que les sonorités font trop fruity loops quoi :S (c'est pas une critique hein)
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

Merci Timi Embarassed

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les sonorités qui font synthé Casio avec en grande surface...
Mais j'attends de m'offrir un clavier maître pour continuer, et j'attends surtout le tuto de Grex (qui a encore décédé apparemment... mais c'est un chat il a plusieurs vie Mr. Green )

Sinon j'essaye de m'inspirer de quelques titre pour les montées (je pense faire un truc en 1, 1/2 1/4 voire 1/8).
 Timi

Masculin
Matos: CDJ800MK2 / DJM 600/ MDR V700

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

yes bah ecoute moi j'attends tes nouveaux sons avec impatience Very Happy
si tu veux aller voir j'ai fais un petit mix rapidement je l'avoue dans la partie Mix et playlists Smile
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

oh que c'est mou Mr. Green  je rigole  perso je le trouve un peu lineaire si ca peut t'aider essayer de changer les tonalités des sons un peu quoi Okay
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

Oula oui c'est pas beau, c'est mou, mais si seulement je pouvais maîtriser le log, je ferais des sons beaucoup plus "détaillés".
Mais j'attend que quelqu'un termine le tuto car moi je n'ai plus le courage de me plonger dedans à l'aveuglette.
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Tigrou's Project Répondre en citant

Je trouve quand meme que t'as bien géré  Shocked
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Tigrou's Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> M-A-O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange