Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Casques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

quoi c'est une blague?

non non je vais me le prendre je kiff Twisted Evil
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

darkhiigaran a écrit:
Bon alors moi vous allez rigoler... n'empeche que j'en suis super content.

Citation:

lol c'te daube un pote l'a acheté il l'a jeté le soir meme...c'est meme pas ecoutable honnetement meme des ecouteurs seraient mieux!!!
moi je reste sur mon hd200 comme tigrou j'ai mixé avec du technics du pionneer ou meme du sony et honnetement j'ai pas trouvé mieux que mon seinnesher
MSN
 mimieanv

Matos: 2 x Axis 9 + NMC10 + HD205

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

Voici ses caracteristiques:

Closed back
20 - 20,000hz frequency response
60 ohmns impedance
Earcups can be swivelled and reversed
Adjustable padded headband
Single side coiled cable entry
3m cable
Supplied with 6.3mm adaptor
Gold plated connector

Weight: 0.5kg (including packaging)
Height: 1.0cm x Width: 1.0cm x Depth: 1.0cm
Warranty: 1 year

Ca irait d'après vous?

De toute facon, je pense me l'acheter, je vous ferait un test!
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

si on se fie au spectre il n'est pas énorme mais ça à l'air d'aller
pour quel prix?
 mimieanv

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

Bah c'est qu'il est vraiment pas cher, 17€ sur HTFR, 21€50 avec les frais de port...

Mais mon père est pas trop chaud d'acheter en angleterre, alors si vous le trouvez autre part et pas trop cher, je suis super preneur!

EDIT: le lien: http://www.htfr.com/more-info/MR217546
MSN
 mimieanv

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

Sinon, pour Grex ou quelqu'un possedant le HPX2000 de Behringer, à 18€, il vaut le coup??
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

mais ca sert a rien d'acheter des casques de merde comme ca!!!!le casque n'est pas a negliger!!!!c'est meme pas histoire qu'il soit bien ou quoi que ce soit mais acheter des casque a 20 euros t'es sur qu'il est nul...si tu veux progresser investi un peu plus dans le matos y'a pas de secret meme moi qui commence un peu a me demmerder en mix tu me pretes un casuqe comme ca pour mixer j'en veux meme pas tu ne peux rien faire...a essayer de tirer sur les prix comme ca c'est votre apprentissage du mix qui prends...
MSN
 mimieanv

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

Justement, problème: j'ai pas les moyens de m'acheter un casque à 200€, ou même à 100€... Enfin si, mais mes ^parents ne voudraient jamais! Et même moi ca me ferais chier...

Trouve moi un casque à 40€ ou moins et c'est nickel, j'ai aucune envie de balancer plus de 40€ dans un casque que je n'utiliserais même pas pour mon iPod, seulement en utilisation DJ!
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

http://www.sonovente.com/sonorisation/sennheiser-hd-205,12425.htm

je l'ai et pour le prix c'est très bien ( busy p l'utilise )
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

mimieanv a écrit:
Justement, problème: j'ai pas les moyens de m'acheter un casque à 200€, ou même à 100€... Enfin si, mais mes ^parents ne voudraient jamais! Et même moi ca me ferais chier...
Trouve moi un casque à 40€ ou moins et c'est nickel, j'ai aucune envie de balancer plus de 40€ dans un casque que je n'utiliserais même pas pour mon iPod, seulement en utilisation DJ!

ben raison de plus meme pour 40 euros t'as rien...tu veux mixer ou tu le veux pas si tu le veux faut se demmerder pour le budget j'ai commencé un peu comme toi et au final vu que j'ai vraiment accroché j'ai acheté du matos haut de gamme et d'avoir acheté de la merde avant j'ai perdu des sous...

maintenant je suis entre 4000 et 5000 euros de matos.
MSN
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

en casque "budget", le thomann tdj1000 est franchement bon... un peu lourd, mais il sonne juste, et fort.
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

Personnellement, malgré que ce soit très rare, je suis d'accord avec anto sur ce qui est l'obligation d'acheter un casque de bonne gamme quand on mix.

Le casque est L'OUTIL indispensable pour mixer, sans lui on ne peut rien ( à part enceintes de monitoring ), c'est pourquoi il faut toujours avoir un bon casque.

Ce qu'il faut c'est: qu'il soit puissant, bien fermé, pas trop lourd, qu'il transmette toutes les fréquences, et qu'il vous plait.

Sans ça, aucun mix est bon si on n'a pas déjà un niveau. J'ai mixé avec un HD 201 , où on écoute aucunes basses , mon mix était bien mieu avec un casque audio mieux adapté.

Si on n'achète pas quelque chose qui nous retransmet le son parfaitement, on part déjà avec un gros Handicap dans le monde du mix.
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

de toute facon avec l'experience tu te rends compte que tout le materiel est important plateau table cellules retour etc... mais le casque est vraiment important
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

mimieanv a écrit:

Sinon, pour Grex ou quelqu'un possedant le HPX2000 de Behringer, à 18€, il vaut le coup??
oui il vaut le coup c'est le meilleur rapport qualité prix a mon gout  et behringer n'est pas la seul marque a vendre ce casque en plus Wink
MSN
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Casques Répondre en citant

pour ma part j'ai eu un hpx4000, il est sympa, leger. pas de basses dans les premieres heure mais après c'est franchement sympa.
le thomann, es tplutot lourd mais le son est bon, pour le prix c'est du bon
j'ai eu un senheiser hd25 et c'est un super casque!!
mais je regarde pour me prendre un Sony mdr-v700 Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Casques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange