Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[MIXs] Tigrou007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Salut Tigrou,

bon je viens de te faire part de mon avis.
Niveau callage il n'y a pas a chier je crois qu'ils sont tous parfaits! Beaucoup mieux que ton mix précedent.
Choix des Ziks toujours un régal, un mix vraiment agréable, tranquille sans superflus et j'ai beaucoup apprécié ton passage latino aussi.

Le plus que tu pourrais faire maintenant c'est quelques risques comme tu l'as dit, genre quelques boucles, etc sa pourrait etre vraiment sympa.

En tout cas Bravo Okay
 Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Merci Mick. Je suis maintenant davant un public de plus en plus exigent !

Nan mais ca me conforte dans l'idée que je dois un peu innover. Ca va commencer avec l'arrivée prochaine de l'interface midi-USB ou je vais pouvoir utiliser ableton pour agrémenter un peu les mixs.
Ca me permettra peut-être de palier à ce manque de 3eme platine à moindre cout. On verra.
De toute façon, dès que je la reçois, je complète mon test de la DJM 800.
Visiter le site web du posteur
 albin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

en écoute Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Voilà le lien d'un nouveau mix :
http://www.megaupload.com/?d=IWKOUBW6

Celui-là est très spécial.

Comme je ne peux me payer un plein d'essence pour prendre mon pied à moto, j'ai décidé de le faire avec la musique.
La playlist est en bordel, certains tracks durent très longtemps, certains transitions sont pas tops...

Qu'importe !

J'ai mixé pour moi, et j'ai pris un gros shoot avec mes tracks.
Je vous conseille de le faire : mettez un casque, un track qui vous vibrer, et fermer les yeux. Ca vaut toutes les drogues du monde.

Donc vous pouvez me faire toutes les critiques que vous voulez, je vous le dis tout de suite : jm'en fous ! Okay

Nan plus sérieusement, et encore une fois, j'ai fait ca pour moi, je l'ai enregistré pour réécouter ce que je faisais quand j'étais en trans.
Un peu comme si vous vous filmiez quand vous êtes bourré et que vous matiez ca après.
Et finalement je vous le partage.

Donc voilà, messieurs (et mesdemoiselles car il y en a !!) je vous invite à prendre un électro-shoot et à planer avec moi !
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

je n'en suis que à la moitié ( sharooz  Mr. Green )
juste pour te dire que je kiff bien ça fais un peu house deep , ça monte tout doucement tout doucement c'est bon

et aussi pour te faire part de mon incompréhension: POURQUOI N'EST TU TOUJOURS PAS DJ DANS UN BAR? non parce que sérieux certains résidents ne font pas le poids
( je vois que monsieur carrote des morceau utilisé sur les zemixx de garraud  Okay )
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Hey ! j'ai rien carrotte du tout, d'ailleurs j'écoute pas les Zemix Embarassed
Et puis pour les bars, bah... ouai.
 benjamin77

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Dit moi la plus part de tes liens ne fonctionne pas pour moi Sad
Tu pourrais m'ajouter sur msn, si tu as: benjamin77620@hotmail.fr pour que tu m'envoies tes mix Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Je crois que tu as eu un bug, car je ne vois pas de "Bonjour" au début de ton message...

EDIT : celui de février dernier marche.
 benjamin77

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Oui, seulement celui-ci.
Bien sur les forums à part en debut de sujet je n'ai pas pour habitude de saluer les gens .
M'enfin si celà vous fait plaisir, je vous souhaite le bonjours bierre
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

SALUT

nous on est pas un forum impersonnel surtout si c'est pour demander une faveur Mr. Green
 benjamin77

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Azimut a écrit:
SALUT
nous on est pas un forum impersonnel surtout si c'est pour demander une faveur Mr. Green

Pas faux, autant pour moi Wink je m'en excuse Rolling Eyes
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Désolé j'ai pas les autres mixs. Ca remonte à trop longtemps.
Par contre reste au jus car j'en ai fait un hier et il sera bientôt disponible (mais pas ici Mr. Green )
 benjamin77

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

oki pas de soucis Wink
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

mais pas ici?

c'est quoi cette exclusivité ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007 Répondre en citant

Je n'en dis rien pour l'instant (je garde mon petit jardin secret mon petit Azi, c'est mieux pour notre couple Laughing ).
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: [MIXs] Tigrou007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange